“bel hôtel propre petit déjeuner catastrophique”
Avis sur Le Due Corti

Le Due Corti
N° 20 sur 32 Hôtels à Como
belgique
“bel hôtel propre petit déjeuner catastrophique”
Avis écrit le 28 avril 2008

L'hôtel est beau et bien situé, les chambres bien décorées, propres, nous y allons souvent, depuis des années. Les dernières expériences du petit déjeuner laissent franchement à désirer, particulièrement le dernier: les premiers clients arrivés sont servis, les autres n'ont plus rien que du pain sec (adieu les croissants, les fruits). Inadmissible et vraiment désolant, lorsqu'on se prépare à faire 800km en voiture... Espérons qu'il reprenne la formule d'il y a 6 ans et mette son petit déjeuner en accord avec le nombre d'étoiles.
Le bar est plutôt bien.

• a aimé — la salle de bain
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Dublin, Ireland
Avis écrit le 11 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé le mois dernier et j’ai bien aimé. Personnel efficace et serviable. Mais je n’ai jamais vu personne au bar !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Due Corti à plusieurs reprises et à chaque fois, nous avons trouvé le personnel sympa et serviable, les chambres jolies et le restaurant fantastique.

Il est super bien situé si vous avez envie de vous promener dans la vieille ville - il est juste à l’extérieur de l’enceinte de la ville et on peut aller à pied jusqu’au lac en cinq à dix minutes, et prendre un bateau pour aller dans l’un des villages en bordure du lac, ou bien on peut prendre le funiculaire pour aller à Brunate, ou le train pour aller à Milan qui n’est qu’à une heure de là!

Si vous arrivez à l’hôtel en voiture (comme nous le faisons toujours), vous pouvez vous garer dans la petite cour, mais cela peut finir par faire cher si vous restez plusieurs jours.

Le petit déjeuner buffet est génial, mais si vous décidez de ne prendre que la chambre, il y a petit café très fréquenté à deux pas, où nous allons pour prendre un « cafe e brioche » pour moins de 2€ chacun.

Le bar de l’hôtel est fréquenté par les gens du pays aussi bien que par les clients de l’hôtel et il y a une bonne ambiance, et il y a un salon avec des chaises à l’ancienne, confortables où l’on peut venir s’asseoir pour lire un livre.

Ce n’est pas un hôtel pour ceux qui veulent être seuls et tranquilles, et entendre le bruit de l’eau qui vient clapoter doucement sur les rives du lac (pour cela, il faut aller à Varenna par exemple, à une heure en bateau, au bord du lac).

Mais comme point de chute pour visiter la région, c’est sans doute le meilleur hôtel de Côme.

Stockholm, Suède
Avis écrit le 17 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très agréable et je le recommande à tout le monde. Calme et paisible, petit déjeuner correct. Jolies chambres, parking, bon emplacement.

On a payé 120€ pour une chambre double, parking et petit déjeuner compris en décembre, et on en a vraiment eu pour notre argent. Le personnel nous a indiqué d’excellents restaurants.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Como
Hotel Como
N° 1 sur 32 à Como
Albergo Terminus Hotel
Albergo Terminus Hotel
N° 13 sur 32 à Como

Vous connaissez Le Due Corti ?

Informations supplémentaires concernant Le Due Corti

Établissement : Le Due Corti
Adresse: Piazza Vittoria 12, 22100, Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 32 Hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Due Corti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Due Corti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Due Corti
Hotel Le Due Corti Como