“Mauvaise expérience ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Attente excessive... plats sans goût..erreur sur l’addition (il a été facturé une bouteille plus chère que la carte). Seul endroit où nous avons été déçus pendant notre séjour

Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Excellente surprise dans ce petit bar à l’ambiance jazzy soignée.
Nous y sommes rentrés en quête d’un cocktail et d’une table pour dîner..
En plein aperitivo, nous nous sommes contentés du buffet (pâtes, pains, pizzas,..) et de très bons Spritz (le prix des cocktails plutôt élevé inclus l’accès au buffet gratuit)
Ambiance et service très sympa.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Déjeuner à deux. bruschetta; pâte au saumon et légumes, tagliata Angus beef, un tiramisu, verres de vin. Excellent Tagliata bien cuit, pâtes en quantité un peu faible pour le prix, vin correct. Service correct et aimable. Restaurant bien décoré où on se sent bien. On n’a pas regretté.

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Les plats sont sur-pricés par rapport aux restaurants alentours. Les pates sont tres grasses et beaucoup trop salés. On ne vous recommande pas l'ice tea local non plus!

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Apres une grosse balade, nous cherchions un endroit sympa ou boire un verre, a 5h il y avait quelques tables de dispo.
L'addition n'est pas trop élevée et pourtant on a pris 3 tournées! mojitos un peu chargé mais ca donne du fun à la soirée. La bière de 30 ans d'age , n'est pas un inmanquable pour autant! Le service était sympa et l'apéritivo super top! On est parti a 8h30 pour dire ! Un bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Vintage Jazz ont aussi consulté

Como, Lac de Côme

Vous connaissez Vintage Jazz ?