Hotel Quarcino
  • Restaurant
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2011

L'hôtel est très bien situé,au calme, pas loin des gares et de l'embarcadère.Facile à trouver derrière la gare routière, la rue qui monte vers le funiculaire. Grande chambre, grande salle de bains, très propres. Mais pas de vue, la chambre, au premier étage, donnait sur un mur.Petit déjeuner excellent dans une belle salle à manger. Nous étions fatigués de nos journées d'excursion et n'avons même pas entendu les cloches de l'église le matin . Nous avons regretté de ne pas avoir choisi un hôtel avec une vue sur le lac au bord du lac dans un autre village.La wifi ne fonctionnait pas.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Confortable en chambre triple : vrai 3ème lit, climatisation, parking.
Bien situé à coté du centre et de la gare.
Attention pour les dormeurs: les cloches du clocher (attenat à l'hotel!!) sonnent tous les 1/4 d'heures à partir de 7h30!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2009

Hôtel 2 étoiles, sans bling-bling, situé à 100 mètres du port, 200 mètres du centre-ville.
Parking à l'arrière de l'hôtel.
Etablissement propre, pas tout neuf c'est vrai, mais pour quelques nuits, c'est très bien, surtout au niveau du rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2009

Deux nuits dans cette hôtel avec nos 3 enfants. Nous avions la suite 2 pièces avec la très grande terrasse. Très très agréable! Parking disponible dans la cour de l'hôtel.
Rien à redire sur le confort, l'accueil et la situation. Y retournerons lors de nos prochaines étapes de voyage vers l'Italie.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2008

nous avons passés deux journées agréables à Come,et l'hôtel est très sympatique, propre et accueillant
nous avions une suite pour 4 (2 adultes et 2 ado)
2 chambres communiquantes et une superbe terrasse
aucun regret
nous y retournerons surement et les cloches font le charme du quartier

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)