Contrôle des avis
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

En famille avec 2 enfants en bas âge. Chambre réservée pour 3, nous avons prévu d’apporter le lit bébé.
Personnel que l’on embête : il ne noue salue pas à notre arrivée, ne nous regarde pas, ne nous indique pas le numéro de chambre/étage/ascenseur...
Arrivés en chambre : un lit bébé installé mais pas de lit pour notre grand. Nous avons nous même fait le lit. 2 serviettes de toilette. La douche qui coule en filet et mon mari est resté coincé dans la douche car porte cassée !
Et la nuit horrible : aucune insonorisation, nous entendions le programme tv du voisin ainsi que la conversation du dessous !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2017

L'hôtel est correct, et bien placé, le personnel très aimable.
Seul bémol : le parking gratuit annoncé s'est révélé être trois emplacements sur le trottoir devant l'hôtel, autrement dit, à moins d'arriver juste au moment où une place se libère et ne pas la quitter jusqu'à son départ, il est inutilisable. Heureusement, le stationnement est facile dans le quartier pour une somme raisonnable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2017

Hôtel situé non loin du centre-ville, mais mal situé sur une rue très bruyante. Les chambres sont très mal insonorisées. Le petit-déjeuner est moyen, le wifi fonctionne par intermittence, et l'accueil n'est pas des plus chaleureux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Pour un court séjour c'est acceptable .

Rue bruyante! Très propre! WiFi gratuit. TV.

Le personnel parle anglais.

Excellent service .

Petit déjeuner: salami, biscotte, petits pains, fruits, yogourt . Excellent cappuccino!

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2016

Propre, facile d'accès, bonne literie, accueil sympa et bon petit déjeuner servi à table. Un peu bruyant car situé sur une grande artère. A quelques minutes du lac et du centre (ne pas manquer le dôme roman !)

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple