“à voir”

Cathedral of Como (Duomo)
Réserver à l'avance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 29 avril 2014

magnifique, un incontournable de Côme.
très bien entretenu, on peut visiter l'ensemble gratuitement.

Avis publié : 16 mars 2014

Une grande cathédrale que l'on ne peut louper lorsque l'on se promène dans les ruelles de la jolie ville de Côme. L'extérieur est époustouflant par la grandeur et les détails d'architecture. L'intérieur est superbes aussi avec de grandes toiles peintent à l'huile style renaissance, des vitraux mutliples, un très bel orgue, des représentations de scènes religieuses sur marbre... bref nous avions été plus que ravie de cette belle découverte.

Avis publié : 22 août 2013

Etre à Côme et ne pas visiter sa cathédrale serait bien dommage ! Tant l'extérieur que l'intérieur nous ne pouvons que tomber sous le charme de cet édifice.

Avis publié : 29 juillet 2013

Cette cathédrale est le passage obligée d une visite de Côme. L extérieur est très intéressant en pierre blanche mais ne rivalise pas avec le duomo de Florence.l intérieur est quelconque sans grand intérêt avec des vitraux ridiculement pétition pour le cadre.

Avis publié : 23 février 2013

C'est magnifique.a toutes les epoques de l'annee a Noel c'etait un reve.l'ete les terrasses des cafe sont pleines d'Italiens et de gens de toutes nations .Como est comme un reve eveille une beaute a couper le souffle .nous sommes en Italie mais la vraie Italie

Les voyageurs ayant consulté Cathedral of Como (Duomo) ont aussi consulté

Como, Lac de Côme
Tremezzina, Lac de Côme

Vous connaissez Cathedral of Como (Duomo) ?