781 $US
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
199 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Engadina(Como)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
476 $US
447 $US
galahotels.com
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est situé à 9 min en voiture du centre historique de Côme où on ne peut y accéder en voiture (se garer autour de la vieille ville).
L'accueil était chaleureux, les chambres sont grandes, et j'avais un balcon.
Pas de clé mais des codes numériques pour entrer dans la chambre.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Nous avions passé une nuit en couple dans cet hôtel dans le cadre de notre visite du lac de Côme. Quelle déception !

C'est regrettable car le séjour débutait très bien : l'accueil est très qualitatif, le parking est aisé devant l'hôtel et le personnel italien est très chaleureux.

Je suis cependant sévère sur la note car les trois point suivants sont pour moi inadmissibles pour un hôtel de cette qualité et surtout pour un prix de 80€ la nuit.

1/ la salle de bain était d'une propreté exécrable. Il y avait des toiles d'araignées dans la cabine de douche : dans une pièce qui doit être utilisée tous les jours et qui fait partie de l'hygiène comment est-il possible d'avoir des toiles d'araignées dans la douche ?

2/ les portes serviettes et toilettes présentaient de la rouilles sur leurs socles. Idem côté hygiène, cela est très douteux et ne met pas confiance.

3/ la tête de lit et la plupart des étagères avaient une pellicule de poussière et comble de la surprise une araignée dans le lit.

Nous étions sûrement tombés sur la mauvaise chambre au vu des avis précédent mais les mauvais points s'accumulant, il est dur de profiter et de faire l'impasse sur tous ces points.

Ajouté à cela le fait que nous avions eu une chambre équipée pour personne à mobilité réduite (mobilier très bas, traces d'usure sur tous les angles, cabinet WC + douche très bas également) alors que personne ne nous avait prévenue cela reste plutôt désagréable. Nous aurions aimé être au moins prévenu de l'équipement de la chambre afin de ne pas être déçu par rapport à nos attentes et pouvoir choisir éventuellement une autre chambre. Ceci dit, c'est un bon point pour toute personne qui chercherait une chambre équipée.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

En vacances à Como, nous avions réservé cet hôtel deux semaines avant. La chambre était spacieuse et très propre. Il y a tout le nécessaire pour la salle de bain : Gel douche, sèche-cheveux, etc..
Le personnel est à l'écoute et donne tous les bons plans pour Como.
Le petit déjeuner est complet.
Rien à dire!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Nous y avons séjourné 10 nuits, comme base pour visiter la région. Cet Hôtel est fonctionnel mais franchement je regrette un peu le manque de charme.
On trouve à se garer mais le soir uniquement à l'extérieur de l’hôtel. Éviter de vous garer sous les arbres devant l’hôtel : lavage garantie. Le petit déjeuné est très bien même pour un français, à un bémol près : une seule machine à café qui de plus sert des cafés tout riquiqui : donc obligé de se servir 2 ou 3 trois café "long" pour faire un petit café ! de plus queue assuré !
Les chambres sont immenses. La télévision vous donne accès à des centaines de chaines.. en italien ou allemand. (2 chaines françaises : TV5monde et France24).
Cet hôtel est bien pour 1 ou 2 nuits. Pour aller au centre de Como : le bus. Pour aller à Milan : le train à 5 mn à pieds . 4.8€ le trajet de 1hr environ (choisir via Saronno)

Astuce pour la chambre : attention beaucoup de chambres n'ont pas de fenêtres ! certaines ont un balcon mais elles donnent sur la route !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2017

Nous étions 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé, nous avions une chambre pour 4 gigantesque. Tout était parfait.
Hôtel très bien insonorisé, environnement calme, accueil agréable en anglais. Bonne literie.
Pas de restaurant sur place, mais très bonne pizzeria à 5 min à pied.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners.
Places de parking gratuites devant l'hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille