“Adresse charmante, nourriture excellente, conseils avises et personnel aux petits soins!”
Avis sur Nostradamos - FERMÉ

Nostradamos
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Avis écrit le 21 avril 2011

Apres de grands gags pour comprendre la carte dans les details (merci le dico culinaire franco italien), les plats etaient au delas de nos esperences. Lazagnes au poissons, essortiement de fromages ou encore dessert... Tout etait parfait! Faites reviser son francais à la serveuse, elle se debrouille parfaitement!

“Excellent bistro convivial .Je recommande vivement”
Avis écrit le 9 avril 2011

Excellent bistro de bon rapport qualité prix.Risotto aux poissons du lac frits,Fiorettina copieuse et excellente,cantucci au vino santo le tout arrosé d' un grumello.Patron sympa et atmosphère conviviale

Les voyageurs ayant consulté Nostradamos ont aussi consulté