“hotel tres agreable a prix raisonable”

Clarion Collection Hotel Griso Lecco
N° 2 sur 9 Hôtels à Lecco
dordogne
“hotel tres agreable a prix raisonable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

hotel moderne aux chambres agreables et bien entretenues , avec balcon et vue sur le lac , et malheureusement sur LECCO ,dont quelques batiments sont hideux,
la salle de bain est grande, les chambres bien insonorisées
le petit dejeuner comme les repas , est servi dans le superbe restaurant panoramique, avec un service de grande classe.
le restaurant , un peu cher , est neanmoins tres bon .
aucun probleme de parking sur place
bref un hotel a recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
ALSACE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit.
L'hôtel est situé à la sortie de la ville direction Malgrate au bord du lac.
Nous avions une superbe vue sur le lac de notre chambre avec une petite terrasse.
Le Wifi est gratuit mais nous ne l'avons pas testé.
La chambre est spacieuse et la sdb rien à signaler.
Le PDJ est copieux avec une belle vue sur le lac.
Parking devant l'hôtel donc très pratique.

En 20 mns à pied vous êtes au centre ville de Lecco.

2 petits points négatifs :
- l'hôtel se situe entre 2 rues très passantes donc bruyantes
- l'accueil à la réception un peu froid

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Griso et nous en gardons un excellent souvenir. Hôtel moderne et propre. Accueil chaleureux du personnel. Les chambres sont plutôt spacieuses et bien agencées, elles disposent toutes d'un balcon avec vue sur le lac de Côme. Places de parking disponibles en extérieur et en intérieur et surtout gratuit (plutôt rare de nos jours). Petit-déjeuner de grande qualité avec beaucoup de choix et surtout dans un cadre magnifique (restaurant avec vue panoramique sur le lac). Possibilité de rejoindre Lecco à pied depuis l'hôtel, plus ou moins 15 minutes de marche. Bref un établissement que nous recommandons vivement ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Tres bon hôtel avec vue remarquable sur le lac. Chambre spacieuse (suite junior) et à la déco contemporaine de tres bon goût. Grande terrasse sur le lac. Tres bon rapport qualité. A recommander si on souhaite passer quelques jours au bord du lacde Côme.

• Séjour du août 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel 4 étoiles supérieur, plutôt bien situé, en hauteur, face à Lecco. Il est assez moderne, et plutôt neuf... avec une vue de dingue depuis le restaurant au 6e étage.

L’accueil est plutôt basique, froid et manque cruellement de convivialité.

Notre chambre au 2e étage (le lobby est au 4e) était grande avec 2 lits de 140 plus un lit/canapé, une salle de bain et une 2e pour handicapé, écran plat avec satellite. Elle était propre sauf une chose importante : de la moisissure au plafond de notre salle de bain au dessus de la douche et cela n'avait pas l'air d'émouvoir la réceptionniste quand je lui en ai parlé (limite pour un 4 étoiles) !!!
La chambre avait aussi une terrasse bien sympathique avec une vue sympa sur le lac. Il a du wifi gratuit à disposition.

Le buffet du petit-déjeuner est pas mal et inclus dans le prix de notre chambre, mais ne vaut pas 4 étoiles sup. On y a une très belle vue sur le lac depuis la salle ce qui est très agréable.

En résumé, une adresse pas trop mal pour le prix payé (125 € à 4) sur le lac de côme mais il manque une piscine, et le service manque d'amabilité !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ma chambre n'était pas très grande. Elle était propre, mais la peinture méritait d'être raffraichie. Elle avait aussi un petit balcon bien sympathique. La vue était superbe sur le lac depuis la chambre. On y reçoit le WiFi, mais la qualité de réception était moyenne. Le petit déjeuner était pas mal du tout, avec aussi une très belle vue sur le lac dans la salle de restauration. Je n'ai pas testé le restaurant, mais j'ai pris la formule à 12 euros en chambre (1 pizza + 1 boisson), j'ai eu l'impression de manger une pizza surgelée...

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Gerpinnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Enfin un hotel à la mesure de ses étoiles!!!! chambre et salle de bain spacieuses et propres, balcon avec superbe vue sur le lac, un accueil sympathique ( réception, bar et restaurant)
un menu digne des restaurants gastronomiques ( 39E boissons comprises) un petit déjeuner buffet varié et délicieux!! En résumé, un réel bonheur de séjourné dans cet hotel!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lecco ou ses environs
NH Lecco Pontevecchio
Hotel Bellavista
Hotel Bellavista
N° 1 sur 1 à Valmadrera
Hotel Promessi Sposi Da Giovannino
Hotel Promessi Sposi Da Giovanni...
N° 1 sur 1 à Malgrate
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 1 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Griso Lecco ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Griso Lecco

Établissement : Clarion Collection Hotel Griso Lecco
Adresse: Via Provinciale 51, 23864 Lecco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Lecco > Lecco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 9 Hôtels à Lecco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Griso Lecco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Choice Hotels, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Griso Lecco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Griso Lecco
Clarion Hotel Griso