“Surtout pour la vue sur le lac de CÔME” 4 sur 5 bulles
Avis sur Clarion Collection Hotel Griso Lecco

Clarion Collection Hotel Griso Lecco
N° 2 sur 9 Hôtels à Lecco
Bar-le-Duc, France
“Surtout pour la vue sur le lac de CÔME”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel dont l'architecture peut surprendre ! Adossé à la colline , l'hôtel se compose de plusieurs niveaux inférieurs à celui de l'accueil et donc , on peut " descendre " dans nos chambres ... Le restaurant , quant à lui se trouve au plus haut et jouit d' une vue superbe sur le lac . A noter que toutes les chambres , semble t-il , donnent sur le lac : mais plus on est haut , plus belle est la vue . Les chambres sont en longueur , plutôt assez spacieuses , et bénéficient d'une terrasse donnant sur le lac : plutôt sympa . Les salles de bains sont correctes , la literie également .
L'accueil est un peu froid , mais heureusement largement compensé par la gentillesse et le professionalisme des personnes du restaurant . Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel et ça a été un réel plaisir de prendre le petit déjeuner dans le beau restaurant . Par contre , nous n'avons pu y diner : C' était complet ( samedi soir ) . Le petit parking , juste devant , est idéal car l'hôtel GRISO se trouve en pleine montée et l n'y a pas d'autre solution pour se garer à proximité . Bon emplacement , à 5 mn (en voiture du centre de LECCO : 15 mn à pied .

Astuce pour la chambre : Plus on est haut , plus la vue est superbe !
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Montbrison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous revenons d'une nuit dans cet hôtel. La chambre était très spacieuse, la vue magnifique avec une terrasse immense. Le tout très propre. Rien à redire. La salle de bain était spacieuse et les sanitaires très propres. L'accueil à l'entrée est plutôt agréable et nous n'avons eu aucunes difficultés pour nous garer et pour trouver l'établissement qui est bien a malgrate et non à lecco. Seul bémol le prix du petit déjeuner à 15 euros.
Certes celui-ci est excellent et servi comme dans un restaurant gastronomique, avec une vue à tomber.... Mais c'est tout de même pas donné!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
dordogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

hotel moderne aux chambres agreables et bien entretenues , avec balcon et vue sur le lac , et malheureusement sur LECCO ,dont quelques batiments sont hideux,
la salle de bain est grande, les chambres bien insonorisées
le petit dejeuner comme les repas , est servi dans le superbe restaurant panoramique, avec un service de grande classe.
le restaurant , un peu cher , est neanmoins tres bon .
aucun probleme de parking sur place
bref un hotel a recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ALSACE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit.
L'hôtel est situé à la sortie de la ville direction Malgrate au bord du lac.
Nous avions une superbe vue sur le lac de notre chambre avec une petite terrasse.
Le Wifi est gratuit mais nous ne l'avons pas testé.
La chambre est spacieuse et la sdb rien à signaler.
Le PDJ est copieux avec une belle vue sur le lac.
Parking devant l'hôtel donc très pratique.

En 20 mns à pied vous êtes au centre ville de Lecco.

2 petits points négatifs :
- l'hôtel se situe entre 2 rues très passantes donc bruyantes
- l'accueil à la réception un peu froid

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Griso et nous en gardons un excellent souvenir. Hôtel moderne et propre. Accueil chaleureux du personnel. Les chambres sont plutôt spacieuses et bien agencées, elles disposent toutes d'un balcon avec vue sur le lac de Côme. Places de parking disponibles en extérieur et en intérieur et surtout gratuit (plutôt rare de nos jours). Petit-déjeuner de grande qualité avec beaucoup de choix et surtout dans un cadre magnifique (restaurant avec vue panoramique sur le lac). Possibilité de rejoindre Lecco à pied depuis l'hôtel, plus ou moins 15 minutes de marche. Bref un établissement que nous recommandons vivement ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Tres bon hôtel avec vue remarquable sur le lac. Chambre spacieuse (suite junior) et à la déco contemporaine de tres bon goût. Grande terrasse sur le lac. Tres bon rapport qualité. A recommander si on souhaite passer quelques jours au bord du lacde Côme.

• Séjour du août 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel 4 étoiles supérieur, plutôt bien situé, en hauteur, face à Lecco. Il est assez moderne, et plutôt neuf... avec une vue de dingue depuis le restaurant au 6e étage.

L’accueil est plutôt basique, froid et manque cruellement de convivialité.

Notre chambre au 2e étage (le lobby est au 4e) était grande avec 2 lits de 140 plus un lit/canapé, une salle de bain et une 2e pour handicapé, écran plat avec satellite. Elle était propre sauf une chose importante : de la moisissure au plafond de notre salle de bain au dessus de la douche et cela n'avait pas l'air d'émouvoir la réceptionniste quand je lui en ai parlé (limite pour un 4 étoiles) !!!
La chambre avait aussi une terrasse bien sympathique avec une vue sympa sur le lac. Il a du wifi gratuit à disposition.

Le buffet du petit-déjeuner est pas mal et inclus dans le prix de notre chambre, mais ne vaut pas 4 étoiles sup. On y a une très belle vue sur le lac depuis la salle ce qui est très agréable.

En résumé, une adresse pas trop mal pour le prix payé (125 € à 4) sur le lac de côme mais il manque une piscine, et le service manque d'amabilité !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lecco ou ses environs
NH Lecco Pontevecchio
N° 5 sur 9 à Lecco
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 1 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Griso Lecco ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Griso Lecco

Établissement : Clarion Collection Hotel Griso Lecco
Adresse: Via Provinciale 51, 23864 Lecco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Lecco > Lecco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 9 Hôtels à Lecco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Griso Lecco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Griso Lecco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Griso Lecco
Clarion Hotel Griso