Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2019

L'accueil, la gentillesse du patron, le charme d'une auberge italienne, la superbe terrasse ombragée, la situation au calme, tout est parfait. La taille, l'équipement, la décoration de la chambre familiale nr. 16 sont vraiment appréciables. Seul petite remarque, les viennoiseries industrielles du petit déjeuner.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 octobre 2016

Accueil tres chaleureux de la proprietaire, chambre avec quatre lits, trés vaste et trés confortable, douche à " l'italienne", meublée avec goût.

Petit déjeuner classique mais, de qualité.

Nous avons payé 95€ la chambre double.

Je vous la recommande pour l'accueil et la disponibilité de la propriétaire.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juin 2016

Petit hôtel calme et sur une place sans voiture. Près du canal d'entre deux lacs. Pratique pour les balades au bord de l'eau. Beaucoup pour les joogeurs et vélos.
Nous avons eu la suite tout en haut de l'hôtel. C'est neuf et très spacieux, 1 lit double et 2 lits en recoin bien placés. Très Grande salle de bains. Cette chambre est un vrai luxe dans son espace, sa conception et les matériaux utilisés.Grand écran plat et bonne climatisation. Du 5 étoiles.
Peu-être un défaut pas de fenêtres mais des Velux en toit automatisés. Un calme absolu dans cette Suite. Suite parfaite pour petites famille.
Cet hôtel semble rénové ses chambres. Certaines n'ont pas la climatisation, sont trop petites et pas présentées sur le site.
L’accueil est parfait par Madame qui est très dévouée. Les petits déjeuners sont corrects et variés. Porte sécurisée pour les rentrés tardives.
A côté, un très bon restaurant.

Astuce pour la chambre : assurez-vous de quelles chambres est disponibles par rapport aux photos. Pour le prix de la Suite, cela vaut la peine de la choisir.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2014

Petit hotel très bien situé , sur une magnifique place en face du lac et à 15 minutes de marche du centre ville à travers un petit chemin
La chambre que l'on a eu , la numéro 2 , avait une très grande terrasse avec vue sur le lac et ses montages.
Le couple qui gère l'hôtel est vraiment très serviable et à l'écoute

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons séjourné dans le courant du mois de juillet 2014 en famille et nous ne pouvons dire que du bien de cet hôtel. L'emplacement est parfait, on y voit le lac ainsi que les montagnes, les chambres sont spacieuces et bien équipées, le personnel est d'une gentillesse irréprochable et toujours là pour répondre à nos attentes ou demandes éventuelles. Le restaurant faisant partie de l'hôtel qui se trouve juste à côté de celui-ci propose une cuisine traditionnelle qui nous à laissé que de très bon souvenir.
En conclusion, je recommande cet hôtel à tous ceux qui voudraient passer un séjour dans la région car il est d'un très bon rapport qualité prix.
Frédéric C.

Date du séjour : juillet 2014