“Pas super...”

Borgo Scacciaventi
Réservez avec
Borgo Scacciaventi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 232 Restaurants à Lecco
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Vannes, France
“Pas super...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Je suis Français et amateur de bonne cuisine et de bons vins. J'ai été plutôt déçu par ce restaurant.
Le cadre : les deux salles se situent sous terre N-1 et N-2... en soirée ça passe encore mais je ne me vois pas y aller en journée alors qu'il fait jour.
Le vin : vaste choix, rien à redire.
Les plats : Nous avons pris le menu dégustation pour 35 euros par personne avec 6 plats (dessert inclus). Même si ce n'était pas mauvais du tout (bonne cuisson de viande notamment), la majorité des plats était bcp trop salée, c'est très dommage. Les quantités étaient trop importantes pour 6 plats. Enfin, ce n'était absolument pas équilibré : bcp de sel, pas de légumes, bcp de viandes, et surtout bcp de féculents : deux plats de pâtes à la suite, suivis du dessert : un gâteau bien bourratif avec une petite sauce à la vanille...

Bref si vous êtes amateur de bonne cuisine, n'allez pas mettre 100 euros pour deux avec le vin dans ce restaurant, ça ne les vaut pas !

Le service est efficace.

• Visité en février 2014

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Borgo Scacciaventi ont aussi consulté

Lecco, Province of Lecco

Vous connaissez Borgo Scacciaventi ?