“Pour une première étape en Italie, elle est réussie”

NH Lecco Pontevecchio
N° 1 sur 8 Hôtels à Lecco
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 octobre 2012

Arrivée en voiture dimanche, nous n'avons pas eu de problème pour nous garer. Une fois à l'accueil, je n'ai pas été déçu non plus, Le hall d'accueil est grand, on ne se sent pas les uns sur les autres. La chambre est certes austère, mais tout y est pour passer une bonne nuit. Seul bémol, il n'y avait pas de climatisation, et je dois dire qu'il faisait chaud, de plus j'étais au rez de chaussé et je n'avais pas trop envie d’ouvrir la fenêtre, mais la chaleur était supportable quand même. La literie était de bonne qualité, la chambre était suffisamment spacieuse pour travailler. Le petit déjeuner était copieux, il ne manquait rien. En résumé, adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 286)

Avis publié : 4 octobre 2012

Le NH Pontevecchio de Lecco est un hotel d'étape très correct, les chamnbres sont d'une bonne taille, et très bien tenues, même si lé décor est un peu surrané. Il n'est pas très facile à trouver si on vient de la rive opposé, nous sommes passé devant sans le voir. Les places de parking adjacentes sont peu nombreuses, mais nous avons pu nous garer dans la rue un peu plus loin (si vous avez des bagages lourds, laissez les à l'hotel avant de chercher une place. Il est facile d'aller à pied dans le centre du village, mais difficile de trouver les bonnes adresses signalées sur Trip Advisor si vous n'êtes pas équipé d'un super smartphone. Attention le lundi soir de nombreux restaurants sont fermés. Petit déjeuner correct. Accueil correct mais pas très souriant. Un hotel qui n'a pas de tare majeure, mais ne suscite pas l'enthousiasme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2012

C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel.
Depuis notre dernière visite en 2011 ils ont rajouté le WIFI gratuit dans les chambres (par contre très long pour naviguer sur le net).
Le personnel est toujours aussi serviable surtout à la réception où on parle français.
Nous avons eu une ampoulé grillée dans norre chambre qui a de suite été changée.
Le PDJ est toujours aussi copieux.
L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement surtout les chambres pour la moquette et la télé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

malgre une clim defaillante tres bon sejour le personnel tres serviable accueillant et de tres bonne volonte cadre superbe vue sur le lac et du centre ville a conseiller vivement la tele date des annees 80 et internet n est pas gratuit dans les chambres 30mn dans le lobby pas de parking gratuit mais un payant a150metres ainsi qu un garage pas tres loin de l hotel ou ils sont aussi tres commercants

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Tres bon endroit pour visiter le lac de come.hotel tres bien pas de bruit ,bon petit dejeuner mais pas de parking appartenant a l'hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

les + : hôtel très bien situé, chambre confortable, pdj copieux et personnel très sympa
possibilté d'aller au centre ville de Lecco à pied, compter 10 mns : boutiques, restaurants, terrasses animées le soir
les - : nous avions une chambre côté route un peu bruyant, difficile de trouver une place de parking gratuite il faut tourner un peu avant de trouver

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4* 2 nuits, d'accès facile et proche du centre ville.
Accueil agréable avec personnel parlant français, chambres très spacieuses et bien aménagées, superbe salle de bains, balcon terrasse donnant sur une petite place face au lac. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel qui n'est pas fait pour la clientèle de passage, l'attente a été très longue alors qu'il n'y avait que quelques tables à servir, ils sont plutôt axés sur les repas d'affaires ( séminaires, congrès etc..), donc à déconseiller. Par contre le buffet du petit déjeuner était super, rien à dire vraiment parfait.
Le seul bémol est le parking, il faut se garer dans un parking couvert payant à 50 m de l'hôtel (15 €). Cet hôtel est un un bon point de départ pour visiter Bellagio, Varenna, et si vous êtes en voiture profiter en pour aller visiter sur les hauteurs du village de Magreglio à 7 km au sud de Bellagio, le sanctuaire de la Madonna del Ghisallo(patronne des cyclistes) et le Musée du cyclisme, celà vaut vraiment un détour.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lecco ou ses environs
À 0,9 km
Clarion Collection Hotel Griso Lecco
Clarion Collection Hotel Griso L...
N° 1 sur 2 à Malgrate
À 0,8 km
Hotel Moderno
Hotel Moderno
N° 6 sur 8 à Lecco

Vous connaissez NH Lecco Pontevecchio ?

Informations supplémentaires concernant NH Lecco Pontevecchio

Adresse: Via Azzone Visconti 84, 23900 Lecco, Italie (Anciennement NH Pontevecchio)
Location : Italie > Lombardie > Province of Lecco > Lecco
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Lecco
Catégorie de prix : 74€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lecco Pontevecchio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., NHHotels, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lecco Pontevecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pontevecchio Hotel
Hotel Nh Pontevecchio Lecco