“Parfait”

ÉcoLeadersNiveau Or
Besançon, France
“Parfait”
Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Comme beaucoup d'hôtel Italien celui ci est aussi un peu kitch mais avec beaucoup de charme.
Très bien situé au coeur de la ville et non loin du lac au bord de la rivière.
Chambre vaste, propre et bien équipée. Parfaitement insonorisée avec une belle vue.
Le personnel est des plus cordial et pro.
Pdj à la hauteur avec un vaste choix.
Très bon séjour je recommande.

• Séjour du décembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avrille, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Le NH Pontevecchio est un hotel correct où nous avons passé un agréable séjour récemment. Situé pas trop loin de la gare, à 2 pas du centre ville. L'accueil est très agréable, Patrizia nous a ainsi donné de bons conseils, elle s'est montrée disponible et de plus parle français. Les chambres sont propres, la literie de bonne qualité. L'isolation phonique est également correcte. La déco de l'hotel reste sobre voire un peu vieillot ds les chambres, ca dépend des goûts. Attention à cette saison, pas bcp d'activité à Lecco. Pour faire un tour sur le lac, nous avons dû aller jusqu'à Varenna.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Roche Blanche
Avis écrit le 25 octobre 2012

Arrivée en voiture dimanche, nous n'avons pas eu de problème pour nous garer. Une fois à l'accueil, je n'ai pas été déçu non plus, Le hall d'accueil est grand, on ne se sent pas les uns sur les autres. La chambre est certes austère, mais tout y est pour passer une bonne nuit. Seul bémol, il n'y avait pas de climatisation, et je dois dire qu'il faisait chaud, de plus j'étais au rez de chaussé et je n'avais pas trop envie d’ouvrir la fenêtre, mais la chaleur était supportable quand même. La literie était de bonne qualité, la chambre était suffisamment spacieuse pour travailler. Le petit déjeuner était copieux, il ne manquait rien. En résumé, adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le Havre
Avis écrit le 4 octobre 2012

Le NH Pontevecchio de Lecco est un hotel d'étape très correct, les chamnbres sont d'une bonne taille, et très bien tenues, même si lé décor est un peu surrané. Il n'est pas très facile à trouver si on vient de la rive opposé, nous sommes passé devant sans le voir. Les places de parking adjacentes sont peu nombreuses, mais nous avons pu nous garer dans la rue un peu plus loin (si vous avez des bagages lourds, laissez les à l'hotel avant de chercher une place. Il est facile d'aller à pied dans le centre du village, mais difficile de trouver les bonnes adresses signalées sur Trip Advisor si vous n'êtes pas équipé d'un super smartphone. Attention le lundi soir de nombreux restaurants sont fermés. Petit déjeuner correct. Accueil correct mais pas très souriant. Un hotel qui n'a pas de tare majeure, mais ne suscite pas l'enthousiasme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ALSACE
Avis écrit le 6 septembre 2012

C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel.
Depuis notre dernière visite en 2011 ils ont rajouté le WIFI gratuit dans les chambres (par contre très long pour naviguer sur le net).
Le personnel est toujours aussi serviable surtout à la réception où on parle français.
Nous avons eu une ampoulé grillée dans norre chambre qui a de suite été changée.
Le PDJ est toujours aussi copieux.
L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement surtout les chambres pour la moquette et la télé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
valenciennes
Avis écrit le 29 juillet 2011

malgre une clim defaillante tres bon sejour le personnel tres serviable accueillant et de tres bonne volonte cadre superbe vue sur le lac et du centre ville a conseiller vivement la tele date des annees 80 et internet n est pas gratuit dans les chambres 30mn dans le lobby pas de parking gratuit mais un payant a150metres ainsi qu un garage pas tres loin de l hotel ou ils sont aussi tres commercants

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
Avis écrit le 13 août 2010

Tres bon endroit pour visiter le lac de come.hotel tres bien pas de bruit ,bon petit dejeuner mais pas de parking appartenant a l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lecco ou ses environs
Clarion Collection Hotel Griso Lecco
N° 1 sur 8 à Tremezzina
Grand Hotel Imperiale
Grand Hotel Imperiale
N° 1 sur 2 à Moltrasio

Vous connaissez NH Lecco Pontevecchio ?

Informations supplémentaires concernant NH Lecco Pontevecchio

Établissement : NH Lecco Pontevecchio
Adresse: Via Azzone Visconti 84, 23900 Lecco, Italie (Anciennement NH Pontevecchio)
Location : Italie > Lombardie > Province of Lecco > Lecco
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Lecco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lecco Pontevecchio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lecco Pontevecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Pontevecchio Hotel Lecco
Hotel Nh Pontevecchio Lecco