“Bon accueil et nourriture correcte”
Avis sur Bar Il Molo

Bar Il Molo
Classé n° 14 sur 35 Restaurants à Varenna
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Rien d’exceptionnel mais un accueil agréable et surtout un emplacement exceptionnel qui permet d’admirer le lac.

Écrire un avisAvis (1 215)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2017

En terrasse avec vue sur le lac de Côme, ce bar/restaurant ressemble à un attrape-touriste mais n'en n'est pas un. Les tarifs sont tout à fait abordables et les serveuses très accueillantes et sympathiques. Nous avons pris chacun un risotto (le premier au parmesan / le second aux oignons rouges) et les deux étaient frais, copieux et excellents. Je recommande vivement.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons mangé la-bas à 2 adultes et 2 enfants. Le cadre est très agréable notamment à l’extérieur. La rapidité et qualité du service ont été excellentes. Les pizza étaient bonnes mais sans plus (ça fait penser aux pâtes achetées toutes prêtes au super marché), idem avec les burgers dont le haché n’est pas de qualité bouchère. On dirait du décongelé.

Avis publié : 1 novembre 2017

Ma copine et moi cherchions un endroit où manger un petit truc à Varenna et nous sommes tombés sur ce petit "bar" si on peut dire cela comme ça.
Vu notre petit appétit, nous avions pris des bruschettas (mais attention, ce n'est pas les petites comme la plupart des gens en ont l'image) et elles étaient bonnes. Le personnel est très gentil, on mange avec une belle vue sur le lac et pour pas cher.

Avis publié : 5 octobre 2017

en terrasse face au lac , on paye le cadre mais,
déjeuner correct à un prix convenable
c'est un resto pour touriste mais bien

Les voyageurs ayant consulté Bar Il Molo ont aussi consulté

Varenna, Lac de Côme

Vous connaissez Bar Il Molo ?