“chouette hotel”

N° 2 sur 6 Hôtels à Varenna
aquitaine
“chouette hotel”
Avis écrit le 3 septembre 2008

chouette hotel bon accueil super situation bon service,
nous avion une chambre avec terrasse tres romantique petit hotel.
la ville est de plus tres agréable .

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

lorraine
Avis écrit le 8 août 2007

Arrivés émerveillés en voiture par le bac depuis Bellagio, nous avons découvert l'hôtel niché au bord du lac, au fond du joli village de Ravenna.
Petit établissement parfaitement et récemment rénové, il offre une terrasse conviviale et élégante avec une vue époustouflante sur le lac.
Nous avons occupé une chambre double et une chambre single, malheureusement sans vue, petites, mais très confortables et très soignées.
En l'absence de restaurant à l'hôtel pour le diner, la réception nous a recommandé et réservé une table dans une auberge typique au bord de l'eau à quelques minutes à pied où le repas, le service et l'addition nous ont laissé un très bon souvenir.
Le petit déjeuner, pris sur la splendide terrasse est excellent malgrè un serveur peu aimable.
Nous avons quitté l'hôtel avec regret, et cela d'autant plus que le parking est d'accès très délicat pour une auto un peu encombrante!

• a aimé — sa situation au bord du lac
  • n'a pas aimé — l'absence de vue des chambres et la difficulté à sortir du parking
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
Worthing, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quiconque ayant l’intention de gérer un hôtel avec succès devrait étudier les méthodes de la propriétaire de l’Hôtel du Parc, Ilena. L’ambiance, l'ameublement, la propreté, le confort, tout est au plus haut niveau de qualité, et le personnel (une équipe complète inchangée depuis les débuts, il y a cinq ans) est chaleureux, gentil et vraiment très efficace.
Nous avons séjourné pendant 9 nuits dans une chambre splendide au second étage. C’était merveilleux, et la vue était superbe également.

hertfordshire
Avis écrit le 19 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d’un long week-end à Bellagio où je suis descendu à l’Hôtel du Parc. C’est un hôtel tout à fait charmant très bien situé et surplombant le lac. Les chambres sont propres et confortables et le personnel est très serviable. Cet hôtel est d’un très bon rapport qualité/prix et j’y retournerai certainement.

Voir également ces hébergements à Varenna ou ses environs
Royal Victoria
N° 4 sur 16 à Bellagio
Grand Hotel Villa Serbelloni
Grand Hotel Villa Serbelloni
N° 3 sur 16 à Bellagio

Vous connaissez Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Établissement : Hotel du Lac
Adresse: Via del Prestino 4, 23829 Varenna, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Varenna
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 6 Hôtels à Varenna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Varenna, Italie - Lac De Côme
Du Lac Albergo Varenna