“Cher pour la qualite de prestation” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Olivedo

Hotel Olivedo
N° 4 sur 6 Hôtels à Varenna
paris
“Cher pour la qualite de prestation”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits dans une chambre triple. La chambre était humide , peu chauffée et les literies vieilles;les oreillers durs. Dans la salle de bain, nous avions une baignoire sans rideau ni pare douche donc difficile de prendre une douche sans transformer la salle de bain en piscine. Hotél familial, la propriétaire se montre peu accueillante et froide. Nous avons dû payer 170 euros par nuit et en cash car l'hotel n'accepte pas les cartes de crédit. Cela était précisé lors de la réservation mais c'est un problème. Le petit déjeuner très sommaire .
La seule chose intéressante dans cet hôtel c'est son emplacement et sa vue) .

Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Boulogne Billancourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

Une situation exceptionnelle: l'hotel est sur le lac. des chambres spacieuses et bien meublées également. Malheureusement ... un accueil et un personnel très antipathique.
des prix qui doublent d'une semaine sur l'autre pour le parking, et froideur affichée dès que vous choisissez de ne pas manger à l'hotel.
On vous fait clairement sentir que c'est votre argent qui les intéresse.
... ceci dit, la localisation de l'hotel est tellement exceptionnelle qu'on y reviendra, mais ne pas s'attendre à la moindre convivialité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2010

Hotel magnifique ! 3 étoiles est-il marqué, pour nous, ça vaut largement un 5 étoiles !
Nous étions en vacances en basse saison au Lac de Come, a priori ça allait être moins cher, en revanche, plein d'hôtels étaient fermés d'après la petite recherche internet qu'on a faite auparavant. A priori, il n'y avait que 2 hôtels sur 9 d'ouverts en cette période, pareil pour Bellagio qui était notre destination perincipale (comme pour la plupart des touristes...).
Alors, à notre arrivée le soir, première vue, l'hôtel a une vue magnifique, imprenable sur le lac. J'imagine qu'en haute saison le prix doit être cher, mais dans notre cas, j'estime que le prix était plus que convenable ! La gérante, sympathique, est parmi les rares personnes francophones en Italie. Emplacement imbattable, à 2 secondes du ferry. Entrée majestueuse, architecture et décoration d'époque, chaleureuse. Les chambres sont au 1er, 2ème ou 3ème étage (au rez-de-chaussée, le restaurant du frère de la proprio). Nous étions les seuls locataires de l'hôtel. La chambre : propre, pitorresque, mobilier en bois massif, assorti. La porte est solide, en pur bois massif, deluxe ! Chauffage et air conditionné fonctionnels (attention, je me suis fait avoir en voulant augmenter la température, j'ai obtenu l'effet inverse, faut manipuler le truc dans le sens contraire). Télé. Salle de bain ultra-moderne et très agréable. Le grand lit est en fait la juxtaposition de 2 petits, il grince un peu vu que l'ossature est en fer forgé, mais reste confortable. Le matin au balcon : ooooh ! Vue panoramique, reposante sur le lac, pour s'émerveiller et méditer. Le matin, la propriétaire nous a spontanément proposé de garder nos baggages et revenir quand bon nous semble. Sympathique !
En conclusion : hôtel magnifique, à tester en basse saison pour les gens du peuple que nous sommes tous (vous n'avez pas le choix, faut qu'il soit ouvert), j'estime que le prix est en somme raisonnable. Si le prix vous convient, allez-y sans hésitation !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Varenna ou ses environs
Royal Victoria
N° 5 sur 16 à Bellagio
Albergo Beretta
Albergo Beretta
N° 6 sur 6 à Varenna

Vous connaissez Hotel Olivedo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olivedo

Établissement : Hotel Olivedo
Adresse: Piazza Martiri della Liberta' 14 | Lombardia, 23829 Varenna, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Varenna
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 6 Hôtels à Varenna
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 1 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Olivedo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olivedo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olivedo Varenna, Italie - Lac De Côme
Olivedo Hotel Varenna