“superbe emplacement”

N° 3 sur 6 Hôtels à Varenna
Avignon, France
“superbe emplacement”
Avis écrit le 18 janvier 2007

Emplacement exceptionnel pour cet hôtel où nous avons séjourné à la Toussaint 2006. Nous avions pris la suite 307, une très belle et grande chambre donnant directement sur le jardin de l'hôtel avec une vue incroyable sur le lac de Côme.
Les meubles et la déco sont un peu vieillots, mais l'accueil est très sympa (ce n'est pas l'accueil grand standing d'un palace d'où des prix "abordables"), la cuisine très bonne.
A recommander pour les amoureux. Nous connaissons bien la région et cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix et sans doute la plus belle vue qu'on puisse avoir.

• a aimé — l'emplacement, la vue sur le lac et le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — absence de piscine
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception

UK
Avis écrit le 9 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vous conseille la Villa Cipressi pour son emplacement et la vue. Choisissez une chambre avec vue sur le lac. Nous avions là 207 qui avait un petit balcon. C'était calme et le lac était magnifique sous toutes les lumières. Les chambres sont simples mais très propres et convenables, après tout on n'a fait qu'y dormir !
L'extérieur de l'hôtel est très joli et mérite d'être explorer. Prenez le ferry pour Bellagio pour prendre un café et l'apéritif l'après-midi. Détendez-vous et ralentissez. De Varenna, on voit le lac Como sous son meilleur jour. Je vous conseille de manger à l'hôtel Milano, mais réservez car le restaurant est tout petit.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malheureusement, c'est le pire endroit où on soit allés en Italie. L'hôtel a du potentiel, mais la direction nous a menti et trompés sur toute la ligne au sujet d'un problème avec notre chambre. L'endroit a l'air idyllique, mais le le management est si mauvais que notre séjour a tourné au cauchemar.

Voir également ces hébergements à Varenna ou ses environs
Royal Victoria
N° 1 sur 16 à Bellagio
Hotel Du Lac
Hotel Du Lac
N° 5 sur 16 à Bellagio

Vous connaissez Hotel Villa Cipressi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cipressi

Établissement : Hotel Villa Cipressi
Adresse: Via Quattro Novembre 18, 23829 Varenna, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Varenna
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Varenna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Cipressi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cipressi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cipressi Varenna
Hotel Villa Cipressi Varenna, Italie - Lac De Côme