“Une expérience inoubliable ”
Avis sur Boats 2 Rent

Boats 2 Rent
Classé n° 2 sur 18 choses à voir/à faire à Varenna
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A 10min à pied de la gare de Varenna-Esino (trajet direct depuis Milan en 1h03min pour ~7€), cette société de location est fiable et son personnel accueillant et efficace.
Les bateaux « new Ranieri » peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes très confortablement, ils sont neufs, disposent d’un moteur 4 temps de 40ch puissant assez silencieux, pas de permis requis.
En 4h à 5h, il est possible d’approcher toutes les Villa entre Varenna et Côme.
1h suffit déjà pour se faire plaisir en traversant le lac et 60€, ce n’est pas la ruine...
S’il fait frais, prenez manteaux et bonnets pour profiter au maximum en tout confort car avec la vitesse, on a vite froid.

Filtrer

Avis publié : 4 août 2017

Nous avons réservé le bateau pour deux heures. Moment très agréable! C'était vraiment intéressant de voir les rives et ses villas depuis le lac. Le prix est démocratique et le personnel très pro!
Merci à David et Massimo!

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Nous sommes venus en famille et avons bien été reçus !
Toutes les explications on bien été données, très professionnels et sympathiques !
Que du positif, on recommande !

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Personnel très agréable bateau neuf propre excellent moment à bord du bateau je vous recommande réservation conseille

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

J avais réservé un bateau pour une ballade de 2h, ma réservation à été annulée quelques minutes avant sans me prévenir. Après une heure de route, j ai juste eu le droit à un "sorry for the cancelation, it should be à mistake..." Rien de plus. Vraiment pas sérieux. NUL. Not recomended at all !!!

Les voyageurs ayant consulté Boats 2 Rent ont aussi consulté

Varenna, Lac de Côme

Vous connaissez Boats 2 Rent ?