“Coucher de soleil à la hauteur de sa réputation”
Avis sur Auberge Sur Mer

Auberge Sur Mer
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avons passé une nuit et avons apprécié le coucher du soleil et la table d'hôte.
Le petit déjeuner était aussi très bien.
Seul petit regret, la chambre, un peu vieillotte.
Une bonne adresse cependant.

Avis publié : 9 octobre 2012

Un accueil chaleureux dans un cadre antique que nous avons beaucoup aimé, que dire de la beauté du site que domine l'Auberge, le Saint Laurent, un coucher de Soleil à couper le souffle et pour finir la soirée un souper d'une grande finesse dans la salle à manger qui domine le fleuve.
Nous avons regretté de ne passer qu'une nuit dans cet établissement. A recommander chaudement.

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous sommes allés à cet hotel viellot, propre avec une vue incroyable sur la mer. En été, les rayons des couchers de soleil peuvent se faire voir jusqu'à 23h00. En face de l'Ile aux Lièvres et La Baie, nous pouvons voir les montagnes de Charlevoix jusqu'à Tadoussac avec jumelles tout à droite. Nous apercevons le traversier qui part de Rìvière du Loup pour traverser le fleuve et se rendre à St-Siméon. Une escapade à faire.

Il est très pratique que certaines chambres ont une petite cuisine, minimalement équipée, pas de micro-ondes, deux ronds de poêle, vaisselle de base et pas de tire-bouchon! Une table devant la porte-patio vous permet de déguster les bons repas que vous pouvez faire vous-mêmes si vous avez l'âme d'un cuisinier ou savourer ceux de l'excellent restaurant de l'hotel en toute intimité. Malheureusement l'internet sans fil ne fonctionne pas bien dans les chambres, à corriger. Nous y retournerons car cet endroit est idéal pour décrocher, les grandes marches à marée basse sont à l'infini.

Avis publié : 10 août 2012

Nous avons résidé dans la partie motel avec cuisinette. Cuisinette très de base. Seulement deux ronds de poêle et petit frigo. Pas de four ou four à micro-ondes. Quelques assiettes et verres. Pas de nappe ou rouleau d'essuie-tout donc à prévoir dans vos bagages. La décoration est assez vieille et pourrait être mis au goût du jour. Deux chaises extérieures sont founies pour admirer le magnifique panorama. Les couchers de soleil sont magnifiques. Si vous souhaité la tranquillité totale, la section motel n'est pas pour vous. Plusieurs gens, se croyant seuls au monde, s'assoient sur leur balcon et parlent super fort. Je peux vous raconter toutes les conversations de nos voisins d'en haut.

Nous avons préféré nous rendre à Rivière-du-Loup pour manger. Les prix du restaurant à l'hôtel sont quand même chers pour une famille de quatre. Pas de menu pour enfant.

En général bien mais je vais y penser avant de revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

convivial ,chaleureux,un panorama fantastique ,un coucher de soleil somptueux,un repas exquis nous y retournerons au plus vite.Une chambre avec balcon donnant sur le st laurent avec tout le confort que l'on souhaite .Une table trés agréable ou il fait bon se restaurer entre amis devant des assiettes gouteuses et de bonnes bouteilles.Une halte dans le salon afin d'en toucher quelques mots à Yvonne et Suzanne des hôtes trés professionnels.
A trés bientot nous l'espérons

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2011

Notre premiére visite à l'auberge sur mer un accueil parfait,une vue imprenable sur le st laurent et certainement le plus beau coucher de soleil que j'ai vu depuis le balcon du motel ,sans parler de la table qui sert des plats succulents et tout ceci à un prix defiant toute concurence
Merci encore pour ce séjour mémorable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

Conseillé par le gîte la halte du verger, nous nous sommes rendus à l'auberge sur mer pour y prendre un excellent repas. Le site enchanteur dès notre entrée dans l'auberge. Nous n'avions pas de réservation mais en semaine il y avait encore de la place. Nous étions 4 adultes. Tout était délicieux, une petite attention lorsque notre choix est fait, les entrées étaient excellentes, les repas principaux, agneaux, cassoulet de fruits de mer, fondaient dans la bouche, et pour terminer et bien les desserts n'ont rien à envier aux autres plats. Notre serveuse était sympathique et joviale, ce qui fait que notre soirée à été très agréable.

Panama93

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis