“Magnifique... pour la vue sur le fleuve”
3 sur 5 bulles Avis sur Auberge Sur Mer

Auberge Sur Mer
Québec (ville), Canada
“Magnifique... pour la vue sur le fleuve”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné un week-end à cet endroit. L'accueil fut très chaleureux, dame attentionnée et disponible. Nous avions une chambre dans la section motel étant donné que l'auberge était complet. Vue magnifique sur la mer. Pas d'air climatisé, donc assez chaud, on a dormi sans couverture, les fenêtres ouvertes. Pas question de laisser la porte ouverte car c'est la période des moustiques. La chambre est propre, lit confortable mais la salle de bain petite. C'est vraiment une chambre équipée de base sans plus. Située en haut de l'escalier, on entendait tout le monde monter dans les marches et le matin, les départs hâtifs 7-8 h nous ont réveillé. Nous avons pris le forfait avec souper 4 services. Repas plutôt décevant, entrée d'escargot sauce Pernod, si gras, je n'ai pas mangé cette sauce à la crème épaisse. Potage de betteraves, très bon. Un ris de veau au plat principal (5$ d'extra), ris de veau en croûte, bon et différent, purée de pommes de terre truffée, encore une fois, j'ai mangé 3 bouchées, très gras et d'un goût pas très recherché, sauce au porto et bleuets sans vraiment saveur de bleuets... Le dessert était bon. Heureusement, nous avions un magnifique coucher de soleil, romantique! Le service était courtois. Le petit déjeuner était vraiment supérieur au souper de la veille. Carte de déjeuners variée. Wi-fi marchait bien dans la chambre. La température était superbe. Si je retournais, j'irais à l'auberge qui est sûrement plus charmant comme chambre. La région est tellement agréable avec ses petits villages en bord de mer.

Astuce pour la chambre : Unités motel n'ont pas d'air climatisé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
Avis écrit le 3 juin 2014

Une beau weekend en amoureux passé à l'auberge. Le bruit des vagues quand on se réveille le matin c'est génial et très relaxant! Les chambres sont très bien et propres, bien que la salle de bain soit un peu défraîchie, mais j'y retournerai certainement!

Astuce pour la chambre : La section motel, toutes les chambres ont une vue et c'est plus tranquille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aubergesurmer, Réceptionniste de Auberge Sur Mer, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous sommes toujours heureux d'entendre que vous avez passé un agréable séjour. De plus, nous considérons votre remarque sur la salle de bain. Merci beaucoup!
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

L'un des plus beaux endroits du Québec. Auberge chaudement occupé par les veux livres, les meubles anciens, par des gens courtois et souriants. De magnifiques couchers de soleil, un agréable restaurant, des chambres telles celles des maisons de nos grands-mères. J'y retourne cet été!

Astuce pour la chambre : Attention cependant au petit lit double de la chambre du dernier étage donnant sur la rue. Un peu ex...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubergesurmer, Receptionniste de Auberge Sur Mer, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci pour votre charmant commentaire,
C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir à notre auberge!
Chimay, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2013

L'auberge est installée dans une maison remontant au XIXème siècle et est meublée très richement. La salle du restaurant est vaste et donne directement sur l'estuaire du St Laurent. Nous avons opté pour une chambre dans l'auberge même, avec vue latérale mer. Nous pouvions aussi opter pour une chambre dans le motel voisin avec vue directe sur la mer. Néanmoins notre choix comporte un inconvénient: l'auberge étant vieille, les planchers "tremblent" et, surtout, l'isolation phonique est très faible. Vers 20h00, nous entendions tout ce qui se disait dans la chambre voisine, y compris la TV. Nous craignions donc de ne pas pouvoir dormir. Heureusement nos voisins ont été discrets après le repas et nous avons passé une très bonne nuit. Peut-être que le motel serait préférable de ce point de vue ?
Nous avons pris la petite table d'hôte pour souper et elle était très bonne. Le service a été un peu trop rapide à notre goût, mais assuré avec beaucoup de gentillesse. Le petit déjeuner "de base" (Bruant) était largement assez copieux et vraiment succulent. A noter: le Wifi gratuit et performant dans la chambre. Une étape très réussie...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Verdun Québec
Avis écrit le 6 septembre 2013

Au bord de la plage, une grande chambre, un salon en bas avec plein de vieux livres, je recommande le recueil des journaux de l'action catholique de 1937, super intéressant; à disposition de tous !
Accueil et service d'une qualité irréprochable, et le petit déjeuner est une merveille, pas donné mais de grande qualité; et on a eu de quoi emporter de quoi luncher le midi.
Vraiment une découverte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2013

chambre petite et ordinaire mais avec la vue sur le fleuve, on oublie ce détail. S'il fait beau on a droit à un beau spectacle du coucher du soleil, la proximité de la ville de Rivière du loup est bien appréciée
pour aller se promener.
souper à l'auberge délicieux mais les déjeuners sont ordinaires, faut payer un surplus pour avoir
droit à un jus d'orange car si on prend un café pas de jus d'inclus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours à l'auberge. Au début je n'étais pas convaincu par la chambre et le manque d'air climatisé durant une canicule mais finalement nous avons très bien dormi.

L'ambiance du bâtiment principal est douce et agréable. "On se croirait dans un roman d'Agatha Christie" que disait ma blonde!

Le restaurant de l'hôtel est merveilleux! Il y a un forfait avec la chambre qui donne droit à la grande table d'hôte quatre services où tout était mémorable.

La vue à Notre-Dame-du-Portage est des plus belles du fleuve. On peut d'ailleur observer le couché du soleil du restaurant.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Notre-Dame-du-Portage ou ses environs
Auberge du Portage
N° 10 sur 17 à Rivière du Loup
Days Inn - Riviere-du-Loup
Days Inn - Riviere-du-Loup
N° 4 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Auberge Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Sur Mer

Établissement : Auberge Sur Mer
Adresse: Route du Fleuve | 363, Notre-Dame-du-Portage, Québec G0L 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Notre-Dame-du-Portage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Notre-Dame-du-Portage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Sur Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Sur Mer Notre-Dame-Du-Portage
Auberge Sur Mer Notre-Dame-Du-Portage, Québec