“Absolument fantastique !”

Auberge du Portage
Ville de Lorraine
“Absolument fantastique !”
Avis écrit le 4 juin 2013

Soyez assurés que nous y retournerons. Nous étions cinq personnes et avions loué un des chalets du site de l'Auberge qui était environ à quatre minutes de marche de l'établissement principal. Endroit très calme, emplacement exceptionnel, très bonne nourriture et de très bons soins. Le personnel est d'une gentillesse remarquable. Séjour très agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 mai 2013

Pour un endroit de repos j'ai atrocement souffert du bruit. Quant ce n'était pas le bébé de 2 ans qui détruisait la chambre d'à coté , c'etait le bruit du ventilateur de la salle de bain de l'autre voisin. Ne vaut pas le prix et la qualification 4 étoiles!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval Qc CA
Avis écrit le 14 octobre 2012

Situé dans l'une des très belles régions du bas St-Laurent, l'auberge et ses employés sont chaleureux. La cuisine y est excellente! Saveurs, textures, originalités sont présents. Mais
des problèmes techniques de disjoncteurs ou bris d'appareils ont gâtés notre plaisir. Nous avons dü retourner soupes et thé trop froids. Impossible d'avoir un caputchino, l'appareil étant défectueux. La piscine était fermé et le jacousie a besoin d'une grande mise au point. Celui-ci offre toutefois une vue sur le fleuve pour y prendre l'appérôt. Un moment de bonheur. A moins d'un mois de la fermeture saisonnière, le manque de personnel se faisait sentir sur le service, dommage.
Malgré tout cela, on y retournerait pour le fabuleuse vue sur le fleuve et sont excellente table.
Bravo au chef!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 24 septembre 2012

Je suis allé bruncher à Cette auberge de renommée internationale. C'était le le 16 septembre dernier.

Un hall d'entée sophistiqué et chaleureux; du personne avenant mais non harcelant. Une salle à manger donnant sur de grandes baies vitrées permettant de voir le fleuve dans toute sa splendeur; c'est déjà la mer.

Une table des plus variées, avec beaucoup de produits de la mer, régionaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Notre-Dame-du-Portage ou ses environs
Auberge Sur Mer
N° 6 sur 17 à Rivière du Loup
Best Western plus hotel levesque
Best Western plus hotel levesque
N° 1 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Auberge du Portage ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Portage

Établissement : Auberge du Portage
Adresse: 671, Route du Fleuve, Notre-Dame-du-Portage, Québec G0L 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Notre-Dame-du-Portage
N° 1 sur 2 Hôtels à Notre-Dame-du-Portage
Située en bordure du fleuve, l’Auberge du Portage, centre de santé et de villégiature, offre un séjour des plus relaxant dans un cadre enchanteur. Une cinquantaine de soins vous est offerts et un restaurant gastronomique agrémentera à merveille votre séjour. Vous serez charmé par la verrière offrant un panorama sur le fleuve St-Laurent et un grand nombre d’activités tels que : piscine extérieure à l’eau salée chauffée, spas, saunas, kayak, vélos et sentier pédestre. Situé seulement à quelques kilomètres de la charmante ville de Rivière-du-Loup, l’Auberge du Portage est l’un des centres de santé pionner au Canada. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Portage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Portage Notre-Dame-Du-Portage, Québec