“À la limite...”

et 1 autre site !
Auberge du Portage
“À la limite...”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Une nuit, fin août, section motel (sans cuisinettes). Pas de wifi, pas de café. Lit OK. Chambre bruyante. Confort minimum. Avec les taxes, c'est tout juste à la limite d'un endroit dispendieux! Mal pris, j'y retournerai mais serai probablement mieux servi dans l'auberge.

• Séjour du août 2013

Laval, Canada
Avis écrit le 24 août 2013

Jolie chambre avec vue sur le fleuve. Excellente nourriture. Jolie verrière pour repas du midi et du soir. Petit bémol: aucune terrasse extérieure pour manger ou prendre l'apéro. Endroit charmant dans magnifique petit village.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Thérèse
Avis écrit le 24 août 2013

Très belle localisation et beaucoup de service disponible. Malheureusement la température moins clémente nous a empêché de profiter de certains service. Excellent accueil et service. Nous nous attendions à mieux côté qualité du repas. Assez décevant. La réputation du restaurant semblait pourtant acquise. Nous avions chambre avec balcon dans l'auberge et c'était parfait. Très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits à l'auberge du portage en forfait santé et comme à tous les ans, nous sommes très satisfaits du service. Cela fait 4 ans que nous fréquentons cet établissement à la mi août juste avant de retourner au travail et pour le prix, on ne peut pas se tromper. Il est vrai que les chambres sont un peu petites, mais si vous allez à l'auberge, ce n'est pas pour regarder la télé dans la chambre, il faut plutôt profiter des activités sur place : marche au bord du fleuve, vélo, randonnée dans les sentiers, tennis, piscine, kayak... S'il pleut, il y a de beaux endroits calmes dans le centre santé où on peut lire un bon livre, boire une bonne tisane ou simplement dormir au son de musique relaxante. Et que dire des repas, ils sont tout simplement délicieux, il y a plusieurs choix pour satisfaire tout le monde, mais le meilleur reste le dessert. Bref, c'est un bel endroit pour se reposer. C'est un établissement un peu vieux, mais les propriétaires y font des rénovations de façon régulière... C'est aussi le côté vieillot de l'auberge qui fait le charme de cet endroit. Je vais encore y retourner l'an prochain !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons réservé l'un des chalets de l'auberge et recommandons sans réserve le site tant pour les services offerts que pour la propreté et le professionnalisme de l'auberge. La table y est aussi excellente et quel bel environnement!

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2013

Lors de la fin de semaine de la St-Jean-Baptiste, ma conjointe et moi sommes allés à cet auberge. Je suis dans l'ensemble satisfait, mais... je n'aime pas le stationnement..les places se faisant rarissime, surtout lorsqu'il y a des brunch.. Les chambres m'apparaissent petites. J'y tenais. On s'est offert une chambre avec balcon et vue sur le fleuve. Vous devriez voir le balcon.;-(( C'était un vieux balcon, genre vielle maison..avec vue plongeante sur la verrière du restaurant. Je voyais presque ce que les gens avaient dans leur assiette. Pour le reste..c'est très très bien..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous y étions en amoureux, hésitant entre le forfait hébergement et le forfait santé, nous avons choisi le dernier. Bon choix, nous avons le goût d'y retourner l'an prochain sauf pour une chose: la mauvaise insonorisation des chambres dans l'Auberge couplée au manque de civisme des voisins, des gens qui circulent dans le corridor. Ce fut horrible de bruit, à toute heure du jour, du soir, de la nuit. Autrement, tout le reste est bien proche du paradis : les mets sont excellents, les vins tout autant, le personne chaleureux et accueillant, les soins variés et offerts par des professionnels et que dire de la proximité du fleuve, de la beauté des couchers de soleil...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Notre-Dame-du-Portage ou ses environs
N° 2 sur 2 à Notre-Dame-du-Portage
Days Inn - Riviere-du-Loup
Days Inn - Riviere-du-Loup
N° 4 sur 17 à Rivière du Loup
N° 5 sur 5 à Saint-Simeon

Vous connaissez Auberge du Portage ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Portage

Établissement : Auberge du Portage
Adresse: 671, Route du Fleuve, Notre-Dame-du-Portage, Québec G0L 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Notre-Dame-du-Portage
N° 1 sur 2 Hôtels à Notre-Dame-du-Portage
Située en bordure du fleuve, l’Auberge du Portage, centre de santé et de villégiature, offre un séjour des plus relaxant dans un cadre enchanteur. Une cinquantaine de soins vous est offerts et un restaurant gastronomique agrémentera à merveille votre séjour. Vous serez charmé par la verrière offrant un panorama sur le fleuve St-Laurent et un grand nombre d’activités tels que : piscine extérieure à l’eau salée chauffée, spas, saunas, kayak, vélos et sentier pédestre. Situé seulement à quelques kilomètres de la charmante ville de Rivière-du-Loup, l’Auberge du Portage est l’un des centres de santé pionner au Canada. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Portage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Portage Notre-Dame-Du-Portage, Québec