“À chaque année depuis 13 ans”

Auberge du Portage
Avis publié : 1 juillet 2014

Un joli petit village et des promenades magnifiques au bord du fleuve et en bonus les plus beaux couchers de soleil. Nous y recevons de très bons soins corporels et massages piscine, spa intérieur et extérieur hammam et de précieux espaces douillets disponibles pour relaxer ou une petite sieste peut-être. Une bonne table nous est proposée et c'est vraiment délicieux. À chaque année depuis 13 ans c'est un séjour attendu.

Astuce pour la chambre : Spécifier vos attentes et le personnel est très courtois et à l'écoute des clients.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juin 2014

J'en aurais vraiment trop à dire sur la beauté de cette auberge , je vais résumer .. La vue est absolument imprenable , d'un calme absolu , personnels aux petits soins , on ne manque de rien . D'une très grande propreté de l'entrée , à la chambre , aux différents salons , au restaurent . Les repas très goûteux et digne de grand cuisinier . Du coté de la massothérapie , note parfaite !

Ne passer pas à coté d'un séjour là bas , vous manquerai gros et un prix raisonnable ..

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

J’ai eu la chance de recevoir en cadeau une fin de semaine à l’Auberge du Portage à Notre Dame du Portage ! Le forfait comprenait les repas soit 2 soupers, 2 dîners et 2 déjeuners) et 3 soins comme un massage, un enveloppement et un autre truc relaxant qui venait comme extra. Premièrement, à notre arrivée, la personne à la réception fut très courtoise et nous expliqua avec sourire et même une touche humoristique, ce que notre forfait incluait. Le lieu est d’une grande beauté avec un cachet du début du XXe siècle vraiment enchanteur.
Nous résidions dans le pavillon centenaire. La chambre est correcte avec bureau pour ranger les vêtements, table, chaises mais pas de réfrigérateur. Les lits sont confortables et propres. Salle de bain petite mais pratique. La quantité d’eau chaude semble limitée par contre. Gros point fort, la vue sur le fleuve et la proximité de la plage et le balcon privé. Le son des vagues est tellement relaxant qu’à lui seul est une thérapie en soit !
La bouffe !!!!!! Expérience culinaire vraiment fascinante. Les plats sont fantastique et le choix est bon : pétoncle, lapin, agneau, pâtes ou filet mignon vous avez le choix et dans tous les cas c’était vraiment très bon ! Marque honorable au dessert qui sont vraiment très, très ,très ,très bons !!!!! Une chose serait à corriger, le coulis aux cerises cheap d’épicerie ou de je ne sais quoi qui goûte chimique fait vraiment honte à vos desserts qui eux sont fantastiques… (remarque constructive !!)
J’ai bien aimé la portion détente de mon séjour, on accède à la plupart des soins par un petit escalier qui nous emmène sous la bâtisse principale où se trouve le centre de soin. Aucune impression de sous-sol, grandes fenêtres qui donnent sur le fleuve du côté nord alors que le coté sud est un endroit plus sombre où il fait bon de relaxer et de se détendre sur des chaises longues terriblement confortables. J’ai pu y lire un livre sous un puis de lumière en attendant un soin en sirotant un bon thé. Par le fait même, ils ont un grand choix de thés que nous pouvons nous faire nous-même, nous avons aussi la possibilité de boire une décoction d’algue peu ragoutante mais aux propriété très saines… mais au goût très ordinaire… J’ai bien apprécié tous les soins qui m’ont été promulgués ainsi que ma fiancée à l’exception d’un truc. Dans les extras nous avions le choix entre la pressothérapie ou l’oscillation. Ne prenez pas ce dernier, l’oscillation, vous serez déçu et ayant partagé avec d’autres personnes qui ont eu le traitement… tout le monde en ont été déçu.
Je crois que le point le plus fort de ce superbe endroit qui a fait que mon expérience aie été aussi fantastique et vivifiante se trouve dans le personnel. Tout le monde est extrêmement souriant, courtois d’une gentillesse qui s’explique difficilement avec des mots. Sans eux cet endroit ne serait qu’un bel endroit, ils lui donnent une âme, une chaleur, un visage. Bravo à toute l’équipe qui nous oblige à revenir l’an prochain ! Un merci tout spécial à Karine qui a contribué à rendre notre séjour aussi fabuleux !!!! Merci.

Astuce pour la chambre : le pavillon centenaire est tres mal insonorisé...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Une nuit, fin août, section motel (sans cuisinettes). Pas de wifi, pas de café. Lit OK. Chambre bruyante. Confort minimum. Avec les taxes, c'est tout juste à la limite d'un endroit dispendieux! Mal pris, j'y retournerai mais serai probablement mieux servi dans l'auberge.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Jolie chambre avec vue sur le fleuve. Excellente nourriture. Jolie verrière pour repas du midi et du soir. Petit bémol: aucune terrasse extérieure pour manger ou prendre l'apéro. Endroit charmant dans magnifique petit village.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Très belle localisation et beaucoup de service disponible. Malheureusement la température moins clémente nous a empêché de profiter de certains service. Excellent accueil et service. Nous nous attendions à mieux côté qualité du repas. Assez décevant. La réputation du restaurant semblait pourtant acquise. Nous avions chambre avec balcon dans l'auberge et c'était parfait. Très propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Notre-Dame-du-Portage ou ses environs
À 2,8 km
À 3,1 km
La Halte du Verger
La Halte du Verger
N° 2 sur 3 à Notre-Dame-du-Portage

Vous connaissez Auberge du Portage ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Portage

Adresse: 671, Route du Fleuve, Notre-Dame-du-Portage, Québec G0L 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Bas-Saint-Laurent > Notre-Dame-du-Portage
N° 1 sur 2 Hôtels à Notre-Dame-du-Portage
Située en bordure du fleuve, l’Auberge du Portage, centre de santé et de villégiature, offre un séjour des plus relaxant dans un cadre enchanteur. Une cinquantaine de soins vous est offerts et un restaurant gastronomique agrémentera à merveille votre séjour. Vous serez charmé par la verrière offrant un panorama sur le fleuve St-Laurent et un grand nombre d’activités tels que : piscine extérieure à l’eau salée chauffée, spas, saunas, kayak, vélos et sentier pédestre. Situé seulement à quelques kilomètres de la charmante ville de Rivière-du-Loup, l’Auberge du Portage est l’un des centres de santé pionner au Canada. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Portage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Portage Notre-Dame-Du-Portage, Québec