Auberge du Portage
Hôtel Universel(Rivière du Loup)
140 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Motel Au Vieux Piloteux(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Days Inn - Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Best Western plus hotel levesque(Rivière du Loup)
106 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Auberge Amérilys(Rivière du Loup)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Motel T Cote(Rivière du Loup)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Auberge Internationale Rivire-du-Loup(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Wi-Fi gratuit
Motel Boulevard Cartier(Rivière du Loup)
73 $US
71 $US
Auberge Sur Mer(Notre-Dame-du-Portage)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Motel Bellevue(Rivière du Loup)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2014

J'arrive d'un séjour de quelques nuits à l'Auberge du Portage. Quel endroit magnifique, en bord du fleuve, des couchers des soleil à couper le souffle. La table est excellente et le spa très bien. De beaux aménagements, jardin, terrasse et piscine à l'eau de mer et en boni, une vue sur le fleuve. Bon rapport qualité prix et bon service. J'ai aimé la disposition des lieux et l'aménagement paysager devant les chambres dans l'annexe. Il y a des vélos et des kayaks à la disposition des clients. Un endroit pour relaxer dans un petit village pittoresque et tranquille!!!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres dans la partie la plus ancienne de l'auberge, certaines ont des balcons sur le fleuve et d'autres sont dans un bâtiment annexe avec grande galerie et vue partielle sur le fleuve.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

Un joli petit village et des promenades magnifiques au bord du fleuve et en bonus les plus beaux couchers de soleil. Nous y recevons de très bons soins corporels et massages piscine, spa intérieur et extérieur hammam et de précieux espaces douillets disponibles pour relaxer ou une petite sieste peut-être. Une bonne table nous est proposée et c'est vraiment délicieux. À chaque année depuis 13 ans c'est un séjour attendu.

Astuce pour la chambre : Spécifier vos attentes et le personnel est très courtois et à l'écoute des clients.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

J'en aurais vraiment trop à dire sur la beauté de cette auberge , je vais résumer .. La vue est absolument imprenable , d'un calme absolu , personnels aux petits soins , on ne manque de rien . D'une très grande propreté de l'entrée , à la chambre , aux différents salons , au restaurent . Les repas très goûteux et digne de grand cuisinier . Du coté de la massothérapie , note parfaite !

Ne passer pas à coté d'un séjour là bas , vous manquerai gros et un prix raisonnable ..

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

J’ai eu la chance de recevoir en cadeau une fin de semaine à l’Auberge du Portage à Notre Dame du Portage ! Le forfait comprenait les repas soit 2 soupers, 2 dîners et 2 déjeuners) et 3 soins comme un massage, un enveloppement et un autre truc relaxant qui venait comme extra. Premièrement, à notre arrivée, la personne à la réception fut très courtoise et nous expliqua avec sourire et même une touche humoristique, ce que notre forfait incluait. Le lieu est d’une grande beauté avec un cachet du début du XXe siècle vraiment enchanteur.
Nous résidions dans le pavillon centenaire. La chambre est correcte avec bureau pour ranger les vêtements, table, chaises mais pas de réfrigérateur. Les lits sont confortables et propres. Salle de bain petite mais pratique. La quantité d’eau chaude semble limitée par contre. Gros point fort, la vue sur le fleuve et la proximité de la plage et le balcon privé. Le son des vagues est tellement relaxant qu’à lui seul est une thérapie en soit !
La bouffe !!!!!! Expérience culinaire vraiment fascinante. Les plats sont fantastique et le choix est bon : pétoncle, lapin, agneau, pâtes ou filet mignon vous avez le choix et dans tous les cas c’était vraiment très bon ! Marque honorable au dessert qui sont vraiment très, très ,très ,très bons !!!!! Une chose serait à corriger, le coulis aux cerises cheap d’épicerie ou de je ne sais quoi qui goûte chimique fait vraiment honte à vos desserts qui eux sont fantastiques… (remarque constructive !!)
J’ai bien aimé la portion détente de mon séjour, on accède à la plupart des soins par un petit escalier qui nous emmène sous la bâtisse principale où se trouve le centre de soin. Aucune impression de sous-sol, grandes fenêtres qui donnent sur le fleuve du côté nord alors que le coté sud est un endroit plus sombre où il fait bon de relaxer et de se détendre sur des chaises longues terriblement confortables. J’ai pu y lire un livre sous un puis de lumière en attendant un soin en sirotant un bon thé. Par le fait même, ils ont un grand choix de thés que nous pouvons nous faire nous-même, nous avons aussi la possibilité de boire une décoction d’algue peu ragoutante mais aux propriété très saines… mais au goût très ordinaire… J’ai bien apprécié tous les soins qui m’ont été promulgués ainsi que ma fiancée à l’exception d’un truc. Dans les extras nous avions le choix entre la pressothérapie ou l’oscillation. Ne prenez pas ce dernier, l’oscillation, vous serez déçu et ayant partagé avec d’autres personnes qui ont eu le traitement… tout le monde en ont été déçu.
Je crois que le point le plus fort de ce superbe endroit qui a fait que mon expérience aie été aussi fantastique et vivifiante se trouve dans le personnel. Tout le monde est extrêmement souriant, courtois d’une gentillesse qui s’explique difficilement avec des mots. Sans eux cet endroit ne serait qu’un bel endroit, ils lui donnent une âme, une chaleur, un visage. Bravo à toute l’équipe qui nous oblige à revenir l’an prochain ! Un merci tout spécial à Karine qui a contribué à rendre notre séjour aussi fabuleux !!!! Merci.

Astuce pour la chambre : le pavillon centenaire est tres mal insonorisé...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple