Contrôle des avis
Avis publié : 5 mars 2018

Si vous avec l'occasion de circuler dans cette région et que vous cherchez une petite auberge rustique et confortable réserver cette place. Endroit chaleureux , bonne cuisine et voir LES COUCHERS DE SOLEIL.
C'est merfveilleux.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 28 janvier 2018

Un séjour santé de deux jours. Hébergement accueillant et très propre, nourriture excellente et de qualité et les soins de qualité avec du personnel discret et courtois. Très agréable, j'y retournerai sans hésiter.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 11 novembre 2017

J'ai séjourné pour la deuxième fois ici, j'ai oublié une bouteille de parfum presque neuve dans ma chambre, j'ai communiqué avec la réception et on me dit qu'ils n’ont rien trouvé et je suis certain de l'avoir laissée la car je m'en suis servi avant d'aller au resto, j'ai écrit un courriel à la direction pour leur signaler que leur personnel n'était pas fiable et ils ne m'ont même pas répondu. je suis très déçu et n'y retournerai plus ça c’est certain :(

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Belle place, bon divertissement et bon repas... Quoi que un peu dispendieux! Le tout en valait la peine. Belle chambre même à l'intérieur de l'auberge qui est plus vieillot. Attention si vous voulez faire du kayak ça prend une très belle température sinon ils ne vous laissent pas partir !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017

Nous avons passés un excellent week-end du 22 au 24 septembre. Une vue exceptionnelle. Soins no 1. Les repas se ressemblent d’une année à l’autre mais quand même excellent. Le seul bémol : beaucoup de groupes de 6-8 personnes et +. Très bruyant dans les salles à manger par le fait même. Le samedi soir, gros party passé minuit... Mais nous sommes dans un centre de santé non?? Les gens fument dehors. Pas très zen ...
Voilà ma déception. Dommage que le centre ne contrôle pas plus leur clientèle.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis