Hotel Belvedere
Grand Hotel Terme(Sirmione)
468 $US
447 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alfieri(Sirmione)(Bonne affaire !)
233 $US
200 $US
306 $US
294 $US
Hotel Fonte Boiola(Sirmione)
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Porto Azzurro(Sirmione)(Bonne affaire !)
137 $US
130 $US
343 $US
317 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mauro(Sirmione)(Bonne affaire !)
147 $US
110 $US
Hotel Sirmione(Sirmione)
258 $US
221 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riel(Sirmione)(Bonne affaire !)
68 $US
Avis publié : 6 août 2011

Nous avons fait un séjour en juillet 2011. Les proprios sont très accueillants et chaleureux. Belle chambre très propre, petit déjeûner délicieux avec un excellent café offert avec le sourire. La vue sur le lac est magnifique. Je vous le recommande fortement. C'est le meilleur accueil que nous ayons eu en Italie. Il

Marthe Noreau, Québec,Canada

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

A notre arrivée, nous sommes tout de suite pris en charge par les propriétaires. On monte les valises, on gare la voiture et après une boisson de bienvenue. Nous avons eu l'impression de toujours les connaître. Toujours un mot gentil, ils sont à notre écoute, vraiment très bien. Pour le site, c'est vraiment très beau, face à ce lac majestueux. Nous avons dormi comme des bébés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Génial SERGIO, super accueil, très bel emplacement au bord du lac.Chambre fonctionnelle,beaucoup de rangement .Petite terrasse et vue sur le lac magnifique.
beaucoup de rangement .Petite terrasse et vue sur le lac magnifique.
Nous nous sommes régalés.SERGIO satisfait a toutes vos demandes avec
énormément de gentillesse.Je recommanderai cet endroit a tous mes amis CORSE.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Originaires de Corse nous avons été reçus dans cet hotel charmant par un couple très accueillant. Nous nous sommes sentis de suite très à l'aise et très bien conseillés dans nos choix de visites et excursions. Nous avons apprécié la situation de l'hotel qui dispose d'un parking, d'un embarquadère pour aller en bateau à Sirmione et d'un accès direct à une jolie ballade verdoyante au bord du lac. Bars et restaurants sympathiques cotoient l'hotel. Adresse à conseiller pour une visite toute en douceur et en famille de la belle ville de Sirmione et de toute la région du lac de Garde.
Et encore merci à Sergio pour son accueil!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2010

Hôtel agréablement bien situé, une vue magnifique sur le lac, de belles chambres d'une grande propreté, hôteliers trés sympathiques parlant plusieurs langues dont trés bien le français, services de l'hôtel parfait, non loin du chateau mais suffisamment pour éviter la foule touristique, bon point de départ pour visiter le lac, petit déjeûner trés copieux et varié servi dans une salle ouverte face au lac, trés romantique et vraiment trés gentils avec les enfants... Nous avons passé un séjour trés agréable et nous sommes de grands voyageurs donc nous avons beaucoup de référence en matière hôtelière.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille