“Charmant petit hôtel au bord du lac”
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere
N° 4 sur 67 Hôtels à Sirmione
Avis publié: 9 octobre 2011

Charmant petit hôtel situé au bord du lac de Gard. L'hôtel est à moins de 30 minutes à pied du centre historique de Sirmione qui est aussi accessible grâce aux vélos mis gratuitement à disposition des clients. Les chambres sont confortables et meublées avec goût (avec climatisation). L'hôtel est entouré de plantes qui lui donnent un très beau cachet. La salle du petit déjeuner est entièrement vitrée, très agréable pour déguster le buffet en admirant la vue. Et que dire des propriétaires ? Sergio et Cristina sont charmants, serviables et souriants. Ils sont toujours là pour vous aider. Vive les petits hôtels familiaux ! Expérience à renouveler rapidement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Belvedere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2011

Petit hôtel de type familial sur le bord du lac de Sirmione très bien tenu, propreté impeccable et accueil chaleureux. Idéal pour couples ou jeunes familles. Sergio vous conseillera sur les différentes activités à faire. D'ailleurs l'hôtel met à disposition des clients des vélos qui faciliteront les déplacements.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 6 août 2011

Nous avons fait un séjour en juillet 2011. Les proprios sont très accueillants et chaleureux. Belle chambre très propre, petit déjeûner délicieux avec un excellent café offert avec le sourire. La vue sur le lac est magnifique. Je vous le recommande fortement. C'est le meilleur accueil que nous ayons eu en Italie. Il

Marthe Noreau, Québec,Canada

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2011

A notre arrivée, nous sommes tout de suite pris en charge par les propriétaires. On monte les valises, on gare la voiture et après une boisson de bienvenue. Nous avons eu l'impression de toujours les connaître. Toujours un mot gentil, ils sont à notre écoute, vraiment très bien. Pour le site, c'est vraiment très beau, face à ce lac majestueux. Nous avons dormi comme des bébés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2011

Génial SERGIO, super accueil, très bel emplacement au bord du lac.Chambre fonctionnelle,beaucoup de rangement .Petite terrasse et vue sur le lac magnifique.
beaucoup de rangement .Petite terrasse et vue sur le lac magnifique.
Nous nous sommes régalés.SERGIO satisfait a toutes vos demandes avec
énormément de gentillesse.Je recommanderai cet endroit a tous mes amis CORSE.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2011

Originaires de Corse nous avons été reçus dans cet hotel charmant par un couple très accueillant. Nous nous sommes sentis de suite très à l'aise et très bien conseillés dans nos choix de visites et excursions. Nous avons apprécié la situation de l'hotel qui dispose d'un parking, d'un embarquadère pour aller en bateau à Sirmione et d'un accès direct à une jolie ballade verdoyante au bord du lac. Bars et restaurants sympathiques cotoient l'hotel. Adresse à conseiller pour une visite toute en douceur et en famille de la belle ville de Sirmione et de toute la région du lac de Garde.
Et encore merci à Sergio pour son accueil!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2010

Hôtel agréablement bien situé, une vue magnifique sur le lac, de belles chambres d'une grande propreté, hôteliers trés sympathiques parlant plusieurs langues dont trés bien le français, services de l'hôtel parfait, non loin du chateau mais suffisamment pour éviter la foule touristique, bon point de départ pour visiter le lac, petit déjeûner trés copieux et varié servi dans une salle ouverte face au lac, trés romantique et vraiment trés gentils avec les enfants... Nous avons passé un séjour trés agréable et nous sommes de grands voyageurs donc nous avons beaucoup de référence en matière hôtelière.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille