217 $US
155 $US
148 $US
Booking.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sirmione(Sirmione)
286 $US
273 $US
Hotel Alfieri(Sirmione)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
157 $US
142 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Gardenia Hotel(Sirmione)(Bonne affaire !)
208 $US
153 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Parc(Sirmione)
182 $US
169 $US
Hotel Riel(Sirmione)
118 $US
113 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mauro(Sirmione)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
510 $US
466 $US
Official Site
Avis publié : 9 octobre 2011

Charmant petit hôtel situé au bord du lac de Gard. L'hôtel est à moins de 30 minutes à pied du centre historique de Sirmione qui est aussi accessible grâce aux vélos mis gratuitement à disposition des clients. Les chambres sont confortables et meublées avec goût (avec climatisation). L'hôtel est entouré de plantes qui lui donnent un très beau cachet. La salle du petit déjeuner est entièrement vitrée, très agréable pour déguster le buffet en admirant la vue. Et que dire des propriétaires ? Sergio et Cristina sont charmants, serviables et souriants. Ils sont toujours là pour vous aider. Vive les petits hôtels familiaux ! Expérience à renouveler rapidement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Petit hôtel de type familial sur le bord du lac de Sirmione très bien tenu, propreté impeccable et accueil chaleureux. Idéal pour couples ou jeunes familles. Sergio vous conseillera sur les différentes activités à faire. D'ailleurs l'hôtel met à disposition des clients des vélos qui faciliteront les déplacements.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2011

Nous avons fait un séjour en juillet 2011. Les proprios sont très accueillants et chaleureux. Belle chambre très propre, petit déjeûner délicieux avec un excellent café offert avec le sourire. La vue sur le lac est magnifique. Je vous le recommande fortement. C'est le meilleur accueil que nous ayons eu en Italie. Il

Marthe Noreau, Québec,Canada

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

A notre arrivée, nous sommes tout de suite pris en charge par les propriétaires. On monte les valises, on gare la voiture et après une boisson de bienvenue. Nous avons eu l'impression de toujours les connaître. Toujours un mot gentil, ils sont à notre écoute, vraiment très bien. Pour le site, c'est vraiment très beau, face à ce lac majestueux. Nous avons dormi comme des bébés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Génial SERGIO, super accueil, très bel emplacement au bord du lac.Chambre fonctionnelle,beaucoup de rangement .Petite terrasse et vue sur le lac magnifique.
beaucoup de rangement .Petite terrasse et vue sur le lac magnifique.
Nous nous sommes régalés.SERGIO satisfait a toutes vos demandes avec
énormément de gentillesse.Je recommanderai cet endroit a tous mes amis CORSE.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple