“La "Maison du Bonheur"”

N° 4 sur 67 Hôtels à Sirmione
Tubize
“La "Maison du Bonheur"”
Avis écrit le 19 août 2013

Depuis le moment où nous avons garé la voiture devant l'hôtel, tout a été une suite de petits bonheurs simples et chaleureux. La petite Cristina qui se précipite pour porter ma grosse valise malgré mes véhémentes dénégations. Comme nous étions fort en avance, elle nous a installé dans le joli jardin, avec une boisson offerte par la maison (du jamais vu en France). La chambre donnait sur le lac, d'une propreté et d'un calme parfait, malgré le restaurant juste à côté. Donc, très bonne isolation.
Tout n'est que joie et sourire dans cette maison, les femmes de ménage qui vous claironnent de charmants (bongiorno), Sergio qui nous donne la joie dès le réveil par ses cafés personnalisés, avec petit mot et fleurs.
Tous deux parlent un peu toutes langues et bavardent de bon cœur avec leurs clients. Clients qui après une journée deviennent presque des amis ! Incroyable !
Le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts, pour toutes les nationalités.
La jolie ville de Sirmione n'est pas loin et si l'on souhaite du repos ... les transats au bord du lac nous attendent.
4 jours de bonheur ... dommage que les vacances étaient terminées mais ... nous reviendrons sans aucune hésitation !
Merci à vous deux pour le partage de votre joie de vivre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Thiers, France
Avis écrit le 2 août 2013

Très chouette séjour de 4 nuits dans le "nid d'amour" qui est un petit duplex sympa dont la partie haute est destinée au couchage et est climatisée ce qui n'est pas un détail à cette période de l'année en Italie. Un peu cher, mais qualité impeccable et accueil très sympathique du couple d'hôteliers . Au final, une excellente adresse que je recommande .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Estreux, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil très chaleureux, la chambre était très propre.
Sergio parle un trés bon francais. Lui et sa femme sont trés charmants et disponibles ,toujours là pour nous donner de bonnes adresses de restaurants et des conseils pour visiter la région.Le personnel discret est au petit soin et souriant. Vraiment un petit séjour comme nous les aimons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ROUHLING
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé une semaine magnifique. Hôtel très bien tenu, très propre. Très beau jardin. Sergio et Cristina sont très sympathiques, toujours un mot gentil. L'hôtel est très bien situé, au calme et au bord du lac. Le centre ville est facilement accessible à pied, belle promenade le long du lac(20 minutes).
Nous reviendrons c'était trop beau mais trop court.

Marseille, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien placé pour profiter du lac, un peu en retrait de l'agitation de Sirmione. Point de départ idéal pour de grandes balades en standup paddle ou en canoë sur le lac de Garde, à condition d'avoir son propre matériel.

Petit déjeuner excellent.

Montélimar, France
Avis écrit le 6 mai 2013

La situation est idéale, l'hotel est magnifique, les hotes sont adorables (toujours le sourire, petites attentions avec les enfants...); le petit déjeuner est copieux, le parking est grauit : allez-y!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Le lac de Garde est truffé d'hôtels et restaurants plus inventifs les uns que les autres avec des situations privilégiées. Le belvédère offre tout cela mais en plus donne le meilleur de lui même pour ce qui est de l'accueil et du service. Toujours avec le sourire, les maîtres des lieux sont vraiment charmants et que dire des délicates intentions de Sergio le matin au petit déjeuner... Les femmes adorent!!

Astuce pour la chambre : Chambres sur lac uniquement