“Bravo pour l'accueil”
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere
N° 4 sur 67 Hôtels à Sirmione
Avis publié : 19 août 2014

Gentillesse et disponibilité de la part de Sergio et Cristina. La chambre comprend tous les éléments de confort. L'hôtel se situe à quelques minutes à vélo du centre de Sirmione (les vélos étant gracieusement prêtés par nos hôtes). La ballade est très agréable. La vue sur le lac est superbe avec immédiatement à la sortie de l'hôtel une superbe promenade au bord du lac dont les berges sont parfaitement aménagées pour le farniente dans le gazon, la baignade et tous les sports nautiques. Un endroit idéal pour flâner en amoureux mais aussi pour les familles avec enfants.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

situé un peu en retrait du centre historique, sur un petit port, c'est un petit hôtel très bien tenu par Sergio et Cristina. L'accueil de Sergio est haut en couleur, une exubérance toute italienne! La chambre 2 est parfaitement équipée et climatisée, bon lit, et un petit balcon sur le lac.
le petits déjeuner est un très bon moment, je vous laisse la surprise, et le buffet très joli et surtout très bien fourni.
A proximité il y a 3 restaurants, et on peut se baigner, le lac est là, à vos pieds...Pour le parking pas de problème: il est public, gratuit, donc souvent plein, mais Sergio vous laissera sa place si vous n'en trouvez pas. Le centre historique se trouve à environ 2 km, il y a d'autres parkings, un peu chers. Sirmione est très touristique, mais la ville est quasiment sans voitures, c'est agréable de déambuler dans les rues pleines de magasins de souvenirs, de produits régionaux ou de glaces!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Emplacement idéal à Sirmione face au lac, les pieds dans l'eau.
Sergio et Cristina ne sauront que faire pour rendre votre séjour agréable.
Ambiance familiale.
Chambre avec vue sur le lac.
Service attentionné.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours au Belvédère et n'avons pas été déçu. Magnifique vue sur le lac, convivialité, gentillesse des propriétaires, l'hôtel a une situation idéale, proche du centre historique tout en étant un peu à l'écart et donc au calme. Parking gratuit juste en face de l'hôtel. Sergio le propriétaire se débrouille très bien en français et nous a recommandé de très beaux endroits à aller visiter, ce qui a contribué à ce que nous passions un super séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Lors de ma recherche d'hôtels à Sirmione, j'avais longuement hésité. Je recherchais un endroit particulier et surtout pas dans le centre historique (trop difficile d'accès). A peine arrivé sur le parking devant le Belvedere, j'avais compris que je ne m'étais pas trompé. Entrée magnifique qui incite au farniente avec vue panoramique sur le lac ;-) l'inattendu étant l'accueil des propriétaires, du jamais vu pour ma part, serviables, toujours disponibles et à l'écoute, attentionnés avec chaque client....Sergio fait de magnifiques cappuccini ! Bref je vous recommande vivement cette adresse. Fabrizio

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Depuis le moment où nous avons garé la voiture devant l'hôtel, tout a été une suite de petits bonheurs simples et chaleureux. La petite Cristina qui se précipite pour porter ma grosse valise malgré mes véhémentes dénégations. Comme nous étions fort en avance, elle nous a installé dans le joli jardin, avec une boisson offerte par la maison (du jamais vu en France). La chambre donnait sur le lac, d'une propreté et d'un calme parfait, malgré le restaurant juste à côté. Donc, très bonne isolation.
Tout n'est que joie et sourire dans cette maison, les femmes de ménage qui vous claironnent de charmants (bongiorno), Sergio qui nous donne la joie dès le réveil par ses cafés personnalisés, avec petit mot et fleurs.
Tous deux parlent un peu toutes langues et bavardent de bon cœur avec leurs clients. Clients qui après une journée deviennent presque des amis ! Incroyable !
Le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts, pour toutes les nationalités.
La jolie ville de Sirmione n'est pas loin et si l'on souhaite du repos ... les transats au bord du lac nous attendent.
4 jours de bonheur ... dommage que les vacances étaient terminées mais ... nous reviendrons sans aucune hésitation !
Merci à vous deux pour le partage de votre joie de vivre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Très chouette séjour de 4 nuits dans le "nid d'amour" qui est un petit duplex sympa dont la partie haute est destinée au couchage et est climatisée ce qui n'est pas un détail à cette période de l'année en Italie. Un peu cher, mais qualité impeccable et accueil très sympathique du couple d'hôteliers . Au final, une excellente adresse que je recommande .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple