“truite au grill”

Classé n° 12 sur 168 Restaurants à Sirmione
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 avril 2013

Un bon endroit pour déguster des pates ou un poisson en provenance du lac de Garde dans une salle chargée d'atmosphère

Écrire un avisAvis (1 320)

Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

Moi et ma famille en a vu ce petis restaurant au centre de Sirmione le soir en decide de reserve.en a decouvers que la fiasca et dans la routart.vrement parfait la salade de crevette la patte freche la conbineson poisson du l'ac aromatise meme le filet de ma fille grillee tres non.les dessert de la maison la mousse di grappa un regale.service rapide et les prix abordable.la routart ce trompe pas. Bravo.

Avis publié : 6 mai 2012

Bon rapport qualité prix dans ce restaurant sans prétention situé dans le centre historique de Sirmione (une traverse de la rue principale).
Réservation hautement recommandée si on ne veut pas attendre une demi-heure...
Pates & poissons excellents.
Nous reviendrons pour gouter les viandes et les desserts...

Avis publié : 24 novembre 2011

Que dire: on a tellement bien mangé le lundi soir qu'on y est retourné le mardi.
Des plats originaux, une viande exceptionnelle, un service en français au petits soins, des vins abordables.
Un seul petit bémol: l'éclairage un peu trop puissant, on aurait aimé quelques bougies.
Prix 35 €/ pers vin compris
EXCELLENTISSIME

Avis publié : 20 octobre 2011

Bonjour à tous,
Nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert.
Conseil particulier pour le risotto au gingembre et gambas.
Dessert tiramisu et panacotta étaient excellent meme si servi dans des verrines en plastique.
Idéalement situé dans la vieille ville de Sirmione.
Restaurant familial, pas spécialement sympathique mais discret et serviable.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria la Fiasca ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Trattoria la Fiasca ?