“Pas déçu ! ”
Avis sur Antica Contrada

Antica Contrada
Réservez avec
Antica Contrada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 179 Restaurants à Sirmione
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Menu poisson( 35euros: entrée, 2 plats et dessert) excellent , original, varié et très fin
Service très agréable et en français ça fait plaisir quand on parle pas un mot d italien !
Cadre raffiné et malgré tout très bien reçu avec 2 enfants en bas âge !

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Restaurant impeccable, menu magnifique, personnel extrêmement accueillant.
On recommande vivement!!
Ils ont proposé deux meme de préparer sur le pouce deux ptite assiette de pâtes à la bolonaise pour les enfants elles aussi excellentes!!!
Ça vaut le détour!!!

Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Bon, je vais pas jouer les dithyrambes, mais franchement, des mets, absolument succulents, des vins adaptés (le conseil était optimal), un cadre fabuleux, le tout servi par un personnel qui a de l'humour...

What else?

Entré dans notre top 30 des meilleurs souvenirs à table, et croyez moi, on en a écumé des tavernes...

Avis publié : 28 septembre 2015

Ce restaurant doit faire partie de votre programme. Le service est impeccable. Il y a la vue sur le lac. De l'entrée au dessert, cela n'a été qu'une découverte gastronomique. Les plats étaient épicés parfaitement et le tout était d'une très grande fraîcheur.

Avis publié : 31 août 2015 par mobile

Restaurant superbe un peu en dehors de la ville in est tombé dessus après avoir garé ma voiture et en allants bateau pour aller en ville !!! Terrasse super agréable et service impeccable!!! On a divinement bien mangé, les serveurs sont adorables et rapport qualité prix très correct même si c'est pas donné!! Adresse incontournable si vous êtes dans le coin!!

Les voyageurs ayant consulté Antica Contrada ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Antica Contrada ?