“Excellente soirée et repas delicieux”
Avis sur Antica Contrada

Antica Contrada
Réservez avec
Antica Contrada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 179 Restaurants à Sirmione
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2016

Nous avons découvert cette belle adresse lors d'un dîner entre amis. Tout était frais,bien cuisiné : un régal ! Nous n avons qu une hâte : retourner au plus vite

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2016

Nous avons très bien diné dans ce restaurant en bordure du lac. Accueil fort sympathique en français. Nous avons pris le risotto avec tartare de gambas, c'était excellent !
bref nous avons adoré et nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Menu poisson( 35euros: entrée, 2 plats et dessert) excellent , original, varié et très fin
Service très agréable et en français ça fait plaisir quand on parle pas un mot d italien !
Cadre raffiné et malgré tout très bien reçu avec 2 enfants en bas âge !

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Restaurant impeccable, menu magnifique, personnel extrêmement accueillant.
On recommande vivement!!
Ils ont proposé deux meme de préparer sur le pouce deux ptite assiette de pâtes à la bolonaise pour les enfants elles aussi excellentes!!!
Ça vaut le détour!!!

Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Bon, je vais pas jouer les dithyrambes, mais franchement, des mets, absolument succulents, des vins adaptés (le conseil était optimal), un cadre fabuleux, le tout servi par un personnel qui a de l'humour...

What else?

Entré dans notre top 30 des meilleurs souvenirs à table, et croyez moi, on en a écumé des tavernes...

Les voyageurs ayant consulté Antica Contrada ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Antica Contrada ?