“Rapport qualité prix moyen”
Avis sur Antica Contrada

Antica Contrada
Réservez avec
Antica Contrada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 179 Restaurants à Sirmione
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2017

La qualité est irréprochable, la quantité laisse à désirer, le service est correct, mais l'accueil n'est pas des plus chaleureux.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2017

Situé sur le lac de Garde, ce restaurant à l'écart du centre de SIRMIONE est une étape incontournable si vous visitez ce sympathique village. L'accueil par le propriétaire des lieux est super sympa (il parle très bien français) et le service y est irréprochable (le serveur présent parlait également français). Nous avons déjeuné le 30 décembre et nous nous sommes régalés avec les spécialités de l'établissement, pâtes et poisson du lac très bien cuisinés. Un vrai régal. Et pour finir, l'addition est très correcte au regard des super prestations de ce restaurant. Bravo à l'équipe d'Antica Contrada.

Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Nous avons ete mange par deux fois dans ce restaurant et deux sans faute! Assiettes tres bien presentees et tres bien cuisinees . Le patron est charmant nous reviendrons !!

Avis publié : 22 octobre 2016

Nous avons découvert cette belle adresse lors d'un dîner entre amis. Tout était frais,bien cuisiné : un régal ! Nous n avons qu une hâte : retourner au plus vite

Avis publié : 18 août 2016

Nous avons très bien diné dans ce restaurant en bordure du lac. Accueil fort sympathique en français. Nous avons pris le risotto avec tartare de gambas, c'était excellent !
bref nous avons adoré et nous recommandons ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Antica Contrada ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Antica Contrada ?