“Les vacances de Mr Hulot”
Avis sur Antica Contrada

Antica Contrada
Réservez avec
Antica Contrada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 179 Restaurants à Sirmione
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Très belle découverte sur la presqu’île de Sermione. Petite entrée discrète suivie d’une grande salle de restaurant puis d’une agréable terrasse ouvrant sur un jardin calme. Accueil souriant. Belle carte proposant quelques plats atypiques (notamment un magnifique tartare de cheval) et un petit menu dégustation intéressant. Assiettes copieuses et joliment dressées. Quelques belles bouteilles de vin. Prix en rapport avec la qualité des produits. Réservation conseillée si l’on souhaite être en terrasse. Stationnement compliqué comme dans tout le secteur en saison touristique.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Le réceptionniste de notre hôtel nous a proposé ce restaurant, nous nous y sommes donc rendus. Nous avons pris le forfait à 25 € par personne comprenant 2 plats principaux, un verre de vin, une bouteille d’eau et le café. C’était vraiment délicieux et très beau à voir! Le personnel super sympa. Une adresse à recommander sans hésitation !!!

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Arrivés tard dans cette ville nous sommes restés à l'écart du village médiéval. .. et souhaitions profiter du bord du lac...
La carte était attractive avec un choix de poissons intéressant.
Rien à dire sur le service très professionnel et en français. .. mais un peu froid comme le cadre. .. les plats de légumes étaient fades aucune sauce ni agrément. ..
La minestrone était sans goût et plus que décevante aucun pistou...
Le poisson trop cuit et très sec prèsqu'imangeable ...
Du coup pas de dessert pour une note plutôt salée. ..
Pas de bons souvenirs pour ce restaurant... passez votre chemin. ..

Avis publié : 17 avril 2017

La qualité est irréprochable, la quantité laisse à désirer, le service est correct, mais l'accueil n'est pas des plus chaleureux.

Avis publié : 17 janvier 2017

Situé sur le lac de Garde, ce restaurant à l'écart du centre de SIRMIONE est une étape incontournable si vous visitez ce sympathique village. L'accueil par le propriétaire des lieux est super sympa (il parle très bien français) et le service y est irréprochable (le serveur présent parlait également français). Nous avons déjeuné le 30 décembre et nous nous sommes régalés avec les spécialités de l'établissement, pâtes et poisson du lac très bien cuisinés. Un vrai régal. Et pour finir, l'addition est très correcte au regard des super prestations de ce restaurant. Bravo à l'équipe d'Antica Contrada.

Les voyageurs ayant consulté Antica Contrada ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Antica Contrada ?