“Très belle terrasse ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en visitant le lac de garde, le lieu est très bien situé pour apprécier la vue du lac. Ils disposent d’une petite terrasse où on a l’impression d’avoir les pieds dans l’eau.
Le déjeuner était très bien, les plats bien présenté et l’avantage qui rend le lieu appréciable est le parking privé

Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Les prix sont surfaits, peu à manger dans les assiettes, je cherche les tiger crevettes autant grande que les crevettes à cocktail.
Personnel froid.
Il y a d'autres restaurants dans la vieille ville bien plus chaleureux et où vous n'aurez pas faim en sortant. Addition : 210€ entrée, plat, et 2 verres de vin.

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Ayant été recommandé nous avons réservé 1 mois à l'avance notre table. Accueil froid, on ne nous a même pas proposé un apéritif. La suite, une entrée, un plat, une bouteille à 25€, total: 180€ à deux. Et nous avions encore faim! Très peu de recherche dans les plats, des quantités minimes qui ne justifient pas ce prix. Nous avions une table envahie par des moucherons, les serveurs sont restés indifférents. Mais le plus désagréable est d'avoir était snobé toute la soirée au point que nous avons du aller payer au bar. Nous ne recommandons pas.

Avis publié : 16 août 2016

Restaurant sympathique avec une superbe vue, plats très bon, service correct, peut-être au niveau qualité prix peut-être un peu cher ! Sinon pour la vue sur le lac et pour un bon service et bon repas je recommande !!

Avis publié : 2 octobre 2015

Cuisine fine, ambiance feutrée, cadre agréable et service attentionné. Le plat de poissons grillés etait tres copieux. Dessert delicieux

Les voyageurs ayant consulté Tancredi Restaurant ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Tancredi Restaurant ?