“Accueil peu chaleureux et repas pas au top”

Ristorante Al Pescatore
Classé n° 29 sur 163 Restaurants à Sirmione
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Aubenas, Rhone-Alpes, France
“Accueil peu chaleureux et repas pas au top”
Avis écrit le 9 mai 2013

Parmi tous les restaurants où nous avons mangé pendant notre voyage en Italie, celui-ci n'est pas à marquer d'une pierre blanche. Accueil peu chaleureux alors que le service n'était pas débordé et que nous étions attendus. On se serait attendu à mieux pour un restaurant s'intitulant "Al pescatore" car le poisson que l'on nous a servi, de la perche panée, n'avait certainement pas été pêchée dans le lac de Garde où pourtant elles abondent ainsi que les truites... A déconseiller.

• Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
“Excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

A ne pas manquer : tres bon accueil et service, les plats sont copieux et de bonne qualité, surtout si on aime les plats à base de poissons et crustacés. Le patron et les serveurs sont affables et toujours à l affut, on est aux petits oignons. Je recommande le chardonnay a 18 euro, tres bon prix pour ce vin idéal.

Visité en mai 2013
Aubenas, France
“Mauvais accueil réservé aux français !”
Avis écrit le 3 mai 2013

Arrivé avec un groupe (circuit car, restaurant réservé), accueil froid, pas de sourire, personnellement pas eu un bonjour (conducteur), les serveurs vous posent les assiettes sans un mot, sans un regard, air sévère et froid, j'avais l'impression de déranger (le groupe complet). Un de mes passagers ferme la porte d'entré pour éviter les courants d'air, un vieux s'avance (peut-être le patron) et s'adresse à cet homme en lui disant froidement .. "qu'est qu'il y a monsieur ? un problème", le ton utilisé ayant un sens plutôt expéditif (et tiens ... bizarrement ... en français ...)

Par contre, des italiens rentrent, grand sourire, échange de paroles, ...
Certains de mes clients prennent un café, sont obligés de le payer à table avant qu'il ne soit préparé.

Le seul mot qui m'a été adressé a été "Voucher", pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le bon fourni par l'agence qui nous a réservé le restaurant et qui sert au restaurateur pour être payé.

Côté restauration, pas mauvais mais simple. Déco sympa, sans plus, pas de terrasse, une seule salle, ne cherchez pas l'intimité !

J'ai quitté l'établissement, je n'ai pas reçu d'au revoir ... ni n'en ai finalement attendu ... !

• Visité en mai 2013
La Prairie, Canada
“Bon restaurant”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Un beau décor, un acceuil chaleureux, un bon service, des plats délicieux, très bon embiance, très bon vin, tout pour réussir un bon repas. Un très bon choix.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Pescatore ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Ristorante Al Pescatore ?