“Un charmant petit hôtel...”
Avis sur Hotel Grifone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sirmione
Hotel Grifone
N° 5 sur 67 Hôtels à Sirmione
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce petit hôtel trouvé par hasard en surfant sur Facebook. Le hasard a bien fait les choses puisque cet hôtel, en face du château et avec sa petite terrasse au bord de l'eau a entièrement satisfait à notre exigence d'un endroit sympathique et abordable.
Petit déjeuner plus que copieux avec,je le confirme, un plateau fromage digne de ce nom !
Des chambres simples et des meubles style 70 qui cadraient pafaitement avec la simplicité affichée de l'hôtel et de notre charmante hôtesse.
Propreté : rien à dire.
Une ampoule qui faisait des siennes... mais j'ai la même dans ma cuisine... qui s'allume ou pas et surtout quant ça lui chante.... La réactivité a été instantané même si le problème n'a pas été résolu. Cela ne nous a pas empêché de profiter de la salle de bain.
La gérante : une personne charmante, aimable et serviable, au service de ses clients.
Un lieu parfait pour poser les valises et rayonner autour du lac de Garde.
Je vous le recommande.
Merci pour votre accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le lac et peut être éviter le rez de chaussée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Grifone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel situé à côté du château de Sirmione et au bord du lac. L'accueil de l'hôtelière est chaleureux et parle bien français pour ceux qui ne parlent pas italien. L'hôtel est très ben entretenue et possède des petites chambres avec vue sur le lac ou château. Le petit déjeuner peut être bien copieux car on y trouve de tout et qui se prend sur une terrasse devant le lac.
Un bon petit séjours dans un hôtel trouvé par hasard. A conseiller !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Lors de notre séjour de 2 semaines autour des lacs italiens puis les
Dolomites, nous avons fait une étape de 2 nuits au Lac de Garde à Sirmione,
Hôtel Grifone - via Bocchio, 4
Lieu idéal pour visiter, d'accès facile grâce à un pass, l'hôtel est situé en plein centre historique de Sirmione dans un quartier calme. Nous avons eu un accueil en français chaleureux. Très attentive sur notre séjour, la propriétaire nous a donné des conseils sur des lieux à visiter. Les chambres sont très propres avec une vue superbe sur le lac. Les petits déjeuners sont exceptionnels et peuvent être pris à l'extérieur sur une belle terrasse face au lac
Adresse à conseiller sans aucun doute

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2013

Nous avons trouvé ce petit hotel par hasard en arrivant à Sirmione voulant être au coeur de la vieille ville et ne voulant pas dépenser des 100 et des 1000. Je ne pense pas qu'il y ait à Sirmione un hotel plus près du lac que celui-là! Il est situé juste à côté du château et dispose d'une terrasse où nous avons pu prendre le petit déjeuner qui est un buffet extrêment copieux avec notamment un plateau de fromage digne d'un grand restaurant. L'hotel est extrêment bien tenu, propre, la déco date des années 70 mais cela n'a aucune importance au regard de la vue que nous avions de nos fenêtres! La gérante est d'une gentillesse et d'une amabilité rare et elle parle aussi bien le francais que l'allemand. Nous n'étions pas attendu et un joli petit lit parapluie d'enfant pour notre fils de 3 ans à vite été installé dans la chambre bien que la chambre disposait déjà d'un lit matrimonial et d'un lit simple pour notre fille de 12 ans. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac, au deuxième étage il y a même un petit balcon.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2013

Nous avons été extrêmement bien accueilli et conseillé dans cet hôtel où par malchance nos deux enfants sont arrivés malades et où nous avons crevé un pneu.
L'ensemble de ces désagréments aurait pu gâcher nos vacances sans l'extrême gentillesse et efficacité des gérants qui nous ont aidé à trouver un garagiste rapide, efficace et honnête (si, si ça existe!) et un pharmacien ouvert pour traiter chaque problème.
Mais le plus important est quand même le petit déjeuner magnifique qu'on peut prendre au pied du lac de garde!
Une grande recommandation chaleureuse pour cet établissement et leur si sympathique responsable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2013

un accueil francophone très sympas, une chambre bien assez grande, pour certaine chambre une vue magnifique sur le château ou sur la merveilleuse eau bleu du lac de Garde et un petit déjeuner des plus complet. En résumé, un rapport qualité prix très intéressant, si vous devez dormir dans la belle ville de Sirmione choisissez cet hôtel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de la gérante serviable, souriante,vraiment agréable
Petit hotel exceptionnellement bien situé, au centre historique de Sirmione,la description est exacte,chambre vue lac
Petit déjeuner copieux, et trés bon, servi sur la petite terrasse fleurie, calme au bord du lac
Félicitations!!! et merci encore une adresse à retenir
Ida et Mic

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple