“excellent petit déjeuner”
Avis sur Hotel Grifone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sirmione
Hotel Grifone
N° 5 sur 67 Hôtels à Sirmione
Avis publié: 14 juin 2014

Chambre correcte,hôtel situé dans la zone piétonne, à quelques centaines de mètres d'un parking public.
Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons pris en 17 jours de voyage itinérant en Italie
Le personnel de la réception est multilingues et très disponible

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Grifone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

la gerante tres disponible elle met tout en oeuvre pour vous etre agreable, chambre avec magnifique vue sur le lac au calme, proprete irreprochable quant au petit dejeuner digne d un 4 etoiles toutes les sortes de fromages italiens sont presents sur le buffet les gateaux et viennoiseries a profusion des fruits frais que du bonheur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2014

Un filtrage policier à l'entrée de la cité vous apprend que vous êtes attendus, donc pas de problème de parking.L'accueil en français est des plus chaleureux, les chambres sont très correctes surtout si vous avez la vue sur le lac ( sur les fortifications, c'est bien aussi ! ) , le
rapport qualité/prix est imbattable sur le site. Deux éléments à mettre en évidence : le petit- déjeuner est digne d'un 5 étoiles et encore ( il ne manque que les couverts en argent !! ) et la
gentillesse de la propriétaire est à inscrire dans le Guiness...
Comme la région est magnifique ,nous avons déjà hâte d'y revenir.
Bravissimo et merci !!!

Astuce pour la chambre : réservez plutôt celles qui donnent sur le lac, c'est magique !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2014

Cet hôtel est situé à l'entrée de la vieille ville certaines chambres avec un balcon sur le lac, un acceuil adorable et polyglotte.Un petit déjeuner de roi et enfin un excellent rapport qualité /prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Un petit déjeuner aussi alléchant que copieux, en fait un petit déjeuner ROYAL ! Il faut le voir pour le croire.
Deux nuits dans cet hôtel, face au Lac de Garde, vue magnifique sur le lac. Accueil chaleureux de la Signora, toujours prête à vous aider, vous répondre, vous guider, d'une attention extraordinaire. Cette dernière n'a pas hésité à retourner son "comptoir" pour nous trouver un atlas.
Elle a du plaisir à recevoir et à vous faire plaisir ... Cela se voit et l'on en profite bien
Une excellente adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel conseillé par le Routard. Très bon accueil de la propriétaire qui parle bien le Français. Ambiance sympathique, simple et chaleureuse. Propre, confortable, simple, bien placé au bord du lac, mais très touristique en plein centre. Calme cependant. Petit déjeuner unique de part sa quantité et qualité. A prendre sur la petite terrasse avec vue sur le lac, magnifique.
Jolies promenades à faire, parfait pour voyage d'amoureux également

Astuce pour la chambre : La notre était à 3 lits, petite, mais fenêtre qui donnait sur le lac au calme juste au dessus de la...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce petit hôtel trouvé par hasard en surfant sur Facebook. Le hasard a bien fait les choses puisque cet hôtel, en face du château et avec sa petite terrasse au bord de l'eau a entièrement satisfait à notre exigence d'un endroit sympathique et abordable.
Petit déjeuner plus que copieux avec,je le confirme, un plateau fromage digne de ce nom !
Des chambres simples et des meubles style 70 qui cadraient pafaitement avec la simplicité affichée de l'hôtel et de notre charmante hôtesse.
Propreté : rien à dire.
Une ampoule qui faisait des siennes... mais j'ai la même dans ma cuisine... qui s'allume ou pas et surtout quant ça lui chante.... La réactivité a été instantané même si le problème n'a pas été résolu. Cela ne nous a pas empêché de profiter de la salle de bain.
La gérante : une personne charmante, aimable et serviable, au service de ses clients.
Un lieu parfait pour poser les valises et rayonner autour du lac de Garde.
Je vous le recommande.
Merci pour votre accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le lac et peut être éviter le rez de chaussée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple