“Excellent séjour au Gardenia” 4 5 étoiles

Gardenia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Brescia 40, 25019 Sirmione, Italie   |
N° 59 sur 69 hôtels à Sirmione
Spy, Belgique
“Excellent séjour au Gardenia”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très beau petit hôtel propre et très familial. Accueil sympathique, personnel très serviable et souriant. Les chambres sont très correctes et très propres comme le reste de l'immeuble.
Belle piscine et cadre agréable. Buffet un peu trop "germanique", mais très bon.
A recommander, en couple ou en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Très grande chambre,, grand lit, grande salle de bain, belle piscine, petit déjeuner excellent , magasins à proximité, malheureusement il faut prendre la voiture pour aller au lac et pour les restaurants.

• Séjour du juin 2012
Brit in Copenhagen
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons dormi qu’une nuit à cet hôtel en famille, avec deux enfants de 8 et 13 ans, fin juillet dans une chambre pour quatre, en allant de Venise à Milan.

Nous avions essayé de trouver un hôtel plus près de la vieille ville de Sirmione, mais tout était complet, aussi nous n’attendions pas grand-chose du Gardénia, surtout à 133 € la nuit en chambre pour quatre, petit déjeuner compris.

Au début, il nous a fait bonne impression. L’hôtel est à quelques kilomètres de la vieille ville-même, mais il y a plein de magasins et restaurants tout autour et le lac n’est qu’à deux minutes à pied.

La réception et les parties communes étaient étincelantes de propreté et climatisées. Nous sommes arrivés avant le déjeuner et comme notre chambre n’était pas prête, ils nous ont permis de laisser nos bagages dans la chambre quand même et le personnel s’est bien occupé de nous, leur anglais n’était pas excellent mais en tous cas meilleur que mon italien !

La chambre en elle-même était très basique, mais nous ne nous attendions pas à autre chose, vu le prix peu élevé. Elle était petite, juste assez grande pour le lit double et les deux lits simples, avec une petite salle de bain avec douche et une grande baie vitrée donnant sur une véranda sur le devant de l’hôtel. Une petite télé et l’air conditionné (la nuit seulement) et c’était tout. C’était un samedi soir en pleine haute saison et nous n’avons eu aucun bruit, ni de l’extérieur ni de l’intérieur de l’hôtel.

Le petit déjeuner était ok, le service quasi inexistant, mais il y avait l’essentiel et on se servait tout seul. Les cuisiniers faisaient de courtes apparitions de temps en temps, apportant de petites assiettes de quelque chose qui ressemblait vaguement à des œufs brouillés ou bien six mini-saucisses qui disparaissaient intégralement avant que nous ayons eu le temps d’arriver jusqu'au buffet, mais sinon les clients étaient livrés à eux-mêmes.

L’un des atouts majeurs de cet hôtel, c’est sa piscine aménagée. Certes elle donne sur une route assez passagère, ce qui n’est pas génial, mais la piscine en elle-même est grande, propre et bien aménagée avec pas mal de transats tout neufs et de belles plantes et fleurs bien entretenues tout autour. Rien à redire là-dessus, une infrastucture de quatre étoiles dans un hôtel qui n'a que deux ou trois étoiles.

A part à l’accueil, le service de l’hôtel est réduit au minimum. J’ai déjà dit ce qu’il en était du petit déjeuner, mais à la piscine et au bar le service était tout aussi déficient, et personne non plus pour vous aider à porter vos bagages, ce qui peut poser problème car nous n’avons vu aucun ascenseur dans l’hôtel et il n'y a aucune chambre au rez-de-chaussée.

Hôtel parfait pour le prix, simplement ne comptez pas avoir du luxe, mais je dois reconnaître que je n’aurais pas aimé devoir passer plus de deux nuits à cet hôtel. La prochaine fois, nous nous y prendrons plus tôt et essaierons de trouver un hôtel dans la vieille ville, mais si vous vous retrouvez dans cet hôtel, ce n’est pas une catastrophe, j’en ai connu de pires.

Et pour finir, je suis surprise que personne n’ait parlé du bateau-taxi pour aller dans le centre-ville de Sirmione. C’est vrai qu’on peut faire les deux ou trois km en question à pied, en bus ou en taxi, mais le mieux c’est de prendre un bateau-taxi au port au bout de la rue Sirmioncino (à l’est de l’hôtel). Pour une famille de 4, cela nous a coûté 8 € et nous avions le bateau pour nous tous seuls. Mais ils s'arrêtent à 19h.

San Francisco, CA
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel fait tout pour assurer à ses clients une nuit des plus pénibles en pleine chaleur, en collant l’interrupteur du thermostat de la clim, de façon à ce qu’on ne puisse pas la régler. Il faisait 29° dans la pièce – trop étouffant pour pouvoir fermer l’œil – et si on laissait la porte donnant sur la véranda ouverte, c’était encore pire à cause du bruit de la circulation et du chien qui aboyait sans cesse. Sur la télé-commande, seuls marchaient le bouton pour changer de chaîne et celui du son, donc pour tenter de l’éteindre ou l’allumer, il fallait traverser la chambre et se hisser jusqu’au plafond.

Au buffet du petit déjeuner continental, il n’y avait plus rien quand nous sommes arrivés, une demi heure avant la fin du service indiquée, et pas trace de serveurs ni de remplissage des plats au fur et à mesure.

La wifi ne marchait pas et la chambre n’avait rien à voir avec la chambre aux tons pastels de la pub.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sirmione

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sirmione ou ses environs
Hotel Sirmione
N° 29 sur 69 à Sirmione
Grand Hotel Terme
Grand Hotel Terme
N° 30 sur 69 à Sirmione

Vous connaissez Gardenia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gardenia Hotel

Adresse: Via Brescia 40, 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Sirmione
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gardenia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardenia Sirmione
Gardenia Hotel Sirmione, Lac De Garde, Italie