“Excellent hôtel de grande classe, vivement recommandé”

Hotel Continental
N° 5 sur 67 Hôtels à Sirmione
scotland
“Excellent hôtel de grande classe, vivement recommandé”
Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste de cet hôtel et suis d'accord avec les autres commentaires, il est excellent à tous points de vue et mériterait 5 étoiles. Je n'arrive pas à croire que quiconque puisse trouver quoi que ce soit à redire à cet hôtel. De toute évidence, il a un très bon niveau de propreté, et ça fait partie de leurs priorités, si vous sortez le soir, quelqu'un vient changer vos serviettes de toilettes (alors qu'elles ont déjà été changées le matin), vider la poubelle, retaper un peu le lit et allumer la lumière pour votre retour, vraiment la classe.

Juste un seul tout petit défaut à signaler - la chambre 128 a un immense balcon avec des plantes hautes tout autour pour protéger des regards, cependant la conséquence c'est qu'à moins d'être assez grand ou de monter sur une chaise, on n'a même pas une vue partielle sur le lac, peut-être que des chambres 118 ou 120 la vue est meilleure.

• Tchèque en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi le Continental en raison des critiques publiées auparavant, et notre séjour a été splendide. Nous avons réservé une suite junior pour deux nuits à la fin de nos vacances et nous avons bénéficié d’une chambre énorme, d’un salon, d’un dressing, d’une vaste salle de bains et d'un charmant balcon donnant sur les jardins. Nous avons été reçus par le personnel qui a garé notre voiture (parking gratuit sur place) et porté nos valises dans notre chambre, puis nous a remis un plan et un guide de la zone. Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons dégusté en Italie - un buffet très copieux et du café servi dans des verseuses en argent sur une terrasse donnant sur le lac : splendide ! Sirmione est un village médiéval fortifié qui s’élève au bout d’une longue flèche posée sur le lac de Garde, alors sachez que la police ne fait entrer dans la ville que les clients des hôtels, et dans les ruelles étroites les touristes doivent se coller aux murs pour vous faire passer en voiture ! Mais une fois qu’on est arrivé, on est très content de se trouver dans une petite ville aussi belle !

Ireland
Avis écrit le 2 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel en fonction des commentaires de Trip Advisor, et il a tenu toutes ses promesses. Cet hôtel quatre étoiles se trouve tout au bout de la vieille ville de Sirmione, magnifiquement situé au bord du lac de Garde. Notre chambre était spacieuse et impeccable, dotée d’une climatisation très efficace (nécessaire avec une température de 35°C). Le personnel s’est montré courtois et très serviable, du début à la fin. La nourriture (petit déjeuner al fresco) était aussi de grande qualité. Difficile de trouver un défaut. Nous y avons passé une semaine et y retournerions demain.