“Position ideale” 4 5 étoiles

Hotel Continental
N° 6 sur 69 Hôtels à Sirmione
“Position ideale”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Hotel agréable et idéalement situé. Piscine et spa de qualité. Personnel très agréable. Nous n'avons pas testé la restauration mais le petit déjeuner est tout ce qu'il y a de plus correct. J'y retournerais avec grand plaisir... Hotel situé tout au bout de la presqu'ile et au pied du musée archéologique, ballade à ne pas manquer avant de repartir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bien situé au bout de la presque ile de Sirmione, cet hôtel est au calme au bord du lac.
Les chambres sont agréables et dotées de terrasses donnant sur le lac.Deux piscines dont une avec de l'eau sulfurée à 37 °avec de multiples remous vous donneront une peau de pêche.Un hammam et un sauna complète le tout.Eau et fruits secs à disposition à coté de la salle de repos.
Le petit déjeuner est copieux et varié.Nous avons diné un soir à l’hôtel.Le repas fut fort bon et à un prix très correct.
Mention spéciale au personnel qui est aux petits soins avec vous.Un parking est à disposition devant l’hôtel et un passe vous permet d'y accéder bien que la circulation des voitures soit interdite à Sirmione.
Un endroit ou nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
johncontinental, Manager de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers Clients,

nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passez un bon séjour chez nous et nous vous remercions beaucoup pour votre description positive de notre Hotel. Nous espérons de vous bien accueillir encore à Sirmione dans un future prochain.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Continental et le séjour était merveilleux. Le service est impeccable, le personnel parle français et nous accueille comme des vieux amis. Chambre très confortable, piscine avec jacuzzi face au lac et accès privé au lac où la baignade est agréable. Petit dejeuner de rêve sur la terrasse où on peut dîner au soleil couchant Le plus indéniable : cet hôtel est accessible en voiture et possede un parking privé. on traverse la cité historique, le château et son pont -levis après s'être présenté au poste de contrôle de la police locale qui vérifie notre réservation. On est ensuite au calme pour profiter de la ville qui est très animée. Il nous a semblé revivre notre voyage de noces ! On y reviendra !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste de cet hôtel et suis d'accord avec les autres commentaires, il est excellent à tous points de vue et mériterait 5 étoiles. Je n'arrive pas à croire que quiconque puisse trouver quoi que ce soit à redire à cet hôtel. De toute évidence, il a un très bon niveau de propreté, et ça fait partie de leurs priorités, si vous sortez le soir, quelqu'un vient changer vos serviettes de toilettes (alors qu'elles ont déjà été changées le matin), vider la poubelle, retaper un peu le lit et allumer la lumière pour votre retour, vraiment la classe.

Juste un seul tout petit défaut à signaler - la chambre 128 a un immense balcon avec des plantes hautes tout autour pour protéger des regards, cependant la conséquence c'est qu'à moins d'être assez grand ou de monter sur une chaise, on n'a même pas une vue partielle sur le lac, peut-être que des chambres 118 ou 120 la vue est meilleure.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi le Continental en raison des critiques publiées auparavant, et notre séjour a été splendide. Nous avons réservé une suite junior pour deux nuits à la fin de nos vacances et nous avons bénéficié d’une chambre énorme, d’un salon, d’un dressing, d’une vaste salle de bains et d'un charmant balcon donnant sur les jardins. Nous avons été reçus par le personnel qui a garé notre voiture (parking gratuit sur place) et porté nos valises dans notre chambre, puis nous a remis un plan et un guide de la zone. Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons dégusté en Italie - un buffet très copieux et du café servi dans des verseuses en argent sur une terrasse donnant sur le lac : splendide ! Sirmione est un village médiéval fortifié qui s’élève au bout d’une longue flèche posée sur le lac de Garde, alors sachez que la police ne fait entrer dans la ville que les clients des hôtels, et dans les ruelles étroites les touristes doivent se coller aux murs pour vous faire passer en voiture ! Mais une fois qu’on est arrivé, on est très content de se trouver dans une petite ville aussi belle !

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel en fonction des commentaires de Trip Advisor, et il a tenu toutes ses promesses. Cet hôtel quatre étoiles se trouve tout au bout de la vieille ville de Sirmione, magnifiquement situé au bord du lac de Garde. Notre chambre était spacieuse et impeccable, dotée d’une climatisation très efficace (nécessaire avec une température de 35°C). Le personnel s’est montré courtois et très serviable, du début à la fin. La nourriture (petit déjeuner al fresco) était aussi de grande qualité. Difficile de trouver un défaut. Nous y avons passé une semaine et y retournerions demain.

Voir également ces hébergements à Sirmione ou ses environs
Hotel Olivi Thermae & Natural Spa
Hotel Olivi Thermae & Natural Sp...
N° 8 sur 69 à Sirmione
N° 7 sur 69 à Sirmione
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 2 sur 69 à Sirmione

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Établissement : Hotel Continental
Adresse: Via Punta Staffalo 7/9, 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Sirmione
N°2 des hôtels de luxe à Sirmione
N°6 des hôtels familiaux à Sirmione
N°8 des hôtels romantiques à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Sirmione, Lac De Garde, Italie
Hotel Continental Avis