“Très bel hôtel et bon emplacement”
Avis sur Eden Hotel

Eden Hotel
N° 1 sur 67 Hôtels à Sirmione
Avis publié : 6 septembre 2013

Un superbe séjour à l'hôtel Eden, chambre spacieuse.

Personnel agréable

Le petit déjeuner (buffet) est copieux et très diversifié. Quel bonneur de prendre son petit déjeuner sur la terrasse surplombant le lac de Garde.

Astuce pour la chambre : Prennez plutôt une vue sur le lac car notre chambre donnait sur la place. Un bruit de ventilation de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2012

Une nuit dans cet hôtel très agréable nous a laissé un gout de trop court!
J'avais réservé dans cet établissement car il précisait clairement "chambre avec vue sur le lac", et nous n'avons pas été déçus! la vue est très belle, et le petit balcon permet de bien en profiter.
La situation est très agréable, le salon d'été au bord de l'eau est très accueillant, le jardin est parfaitement tenu.
L'accueil fut aimable et joyeux, et il nous a recommandé des restaurants en nous précisant les niveaux de prix.
La déco est moderne et branchée, avec un mélange amusant de toutes sortes de lampes de tous styles.
La chambre était petite mais bien décorée avec de beaux matériaux.
Salle de bain confortable, produits d'accueil design et délicieusement parfumés.
Propreté tb, sauf un peu de verre cassé au sol du balcon vu au matin... j'ai eu de la chance de me pas me couper en sortant by night sur le balcon admirer la lune se reflétant magnifiquement sur le lac.
Petit déjeuner très copieux et agréable (musique juste un petit peu forte dès le matin).
Je pense que c'est plus agréable hors saison, car en effet, à l'arrivée et au départ il faut passer la borne d'accès au village, puis par des petites rues très étroites, qui sont surement souvent remplies de touristes, vu l'aspect historique de ce village et sa situation exceptionnelle sur une presqu'ile du Lac de garde . Parking gratuit à 5mns à pieds.
J'aimerais y revenir, nous n'avons pas eu le temps de profiter du lieu.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Emplacement idéal, accueil super aimable et serviable, chambre avec vue sur le lac (magnifique !), douche géniale (dur dur d'en sortir!!), le petit déjeuner pris en terrasse super et varié,décoration actuelle et sans tapis plein ( donc pas de problèmes d'allergies), parking aisé, etc..etc
Petit bémol : le café au petit déjeuner
Mais nous retournerons certainement dans ce havre de paix qui nous avait été conseillé par des habitués.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Une fois installé...que du bonheur!
Pas facile d'entrer en auto dans Sirmione; bien se signaler au garde à l'entrée du village! Il descendra la borne et là c'est parti pour une petite gymnastique entre les piétons!
Stressant...Une fois devant l'hôtel, ils se chargeront de garer votrevoiture dans le garage payant (10 euros mais ça les vaut!) et du service bagage...Les vacances peuvent commencer!
Nous avions une jolie junior suite avec une vue imprenable sur le lac et un petit balcon appréciable.
Les chambres sont d'un beau design, couleurs vives et agréables (vert d'eau, anis, blanc, bleu clair et bois), parquet.
Salle de bain confortable, grand douche à l'italienne.
Literie tout aussi parfaite mais juste un drap c'est peu (voir couverture ds l'armoire) et coussins peu confortables.
Pas de chaines françaises à la tv, si ce n'est france 24...
Mini bar et service en chambre sans souci.
Le petit déj en terrasse est splendide tant côté buffet que de la vue et du confort! Mieux qu'au balcon...Le café est en effet très mauvais! Beaucoup trop fort....
L'ensemble est parfait et l'accueil se fait également en fançais sans aucun souci!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

Tout d'abord, l'emplacement est idéal, à une vingtaine de mètre du ponton des navettes du lac, et tout près du château.

L'accueil est très aimable et très professionnel.
On vous gare votre valise dans un garage fermé à une cinquantaine de mètres (service garage payant, mais ils ont aussi un parking gratuit dans un autre hôtel à 10 min de marche) et on vous porte vos valises dans la chambre.

Notre chambre donnait sur la place principale de Sirmione, mais elle était bien isolée, donc très calme.
Une décoration moderne, le ménage est fait tous les jours et correctement (ce n'est pas le cas partout...), l'ensemble du personnel est très aimable.
Il a toujours quelqu'un à l'accueil qui vous renseignera volontiers en cas de besoin.

Le petit déjeuner est bon et varié.
Les clients ont accès à la piscine de l'autre hôtel, qui est vraiment très sympa!

Bref, très bon séjour!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

J'ai réservé ma chambre via Internet. Une chambre minuscule, vieillotte et avec vue sur les cuisines du restaurant d'en-face.
Les enfants de moins de trois ans sont hébergés gratuitement ...à condition de dormir par terre. Le berceau est facturé 15 euros, le parking 20 euros, et au total le prix est très largement excessif pour le service et les équipements proposés. Un mauvais 2 étoiles au prix d'un quatre étoiles.
Il n'y a guère que le ponton sur lequel est servi le petit déjeuner qui soit sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
HotelOlivi, Proprietario de Eden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Cher Monsieur,
En réponse à votre examen, nous nous permettions de clarifier quelque point de votre rapport:

L’ hôtel Eden à été rénové complètement dans le 2011 ,et il est deuxième hôtel 4 étoiles dans le classement de TRIPADVISOR.
Vous aviez réserver une chambre double pour deux personnes et vous êtes arrivés en quatre : deux adultes et deux enfants
Depuis l'hôtel n'avait pas junior suites ou des chambres de prestige disponibles, qui sont habituellement réservés aux plus de deux personnes . Nous nous avons informé de la possibilité de mettre dans la chambre seulement un lit bébé et que le deuxième bébé auriez utiliser le grand lit avec Vous ; on a chargé le seule lit bébé avec petit-dejèuner (Euro 15,00) et rien pour l’autre bébé
Nos clients ont la possibilité de décider ou garer la voiture : ou dans notre deux parking gratuit, à 400 mètres de l'hôtel ou dans le garage à 100 mètres au prix de Euro 10,00 par jour.
Il précise également que L’hôtel n’a pas de restaurant et que les restaurants adjacents ne possèdent pas de cuisine ouverte.

La chambre que vous avez occupé est orientée sur la place principale de Sirmione, Piazza Carducci un carré bien apprécié par nos clients , qui est situé sur le lac de Garde.

sincèrement

Federico Cerini

Avis publié : 7 juillet 2012

Hotel Eden est bien situé et très agréable. Nous y avons passé deux jours et avons particulièrement apprécié la terrasse sur le lac, pour profiter du soleil ou prendre un verre le soir en profitant de la beauté du paysage.
Le personnel est à l'écoute, et le tout reste pratique avec le parking de l'hôtel à 50m.
Nous avons également bien aimé Osteria al Torcol, à deux minutes de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012