Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2014

Le Miramar.....J'y ai mis les pieds pour la première fois de ma vie en 1980, j'avais 16 ans. Nous y sommes allés plusieurs étés dans les années 80.
C'était un hôtel très sélect pour l'époque, il fallait être " habillé" le soir....une autre époque....
Puis, il y a 4 ans, j'ai eu subitement envie d'y retourner.
La magie du lac de Garde était toujours là, l'ambiance dolce vita aussi, et l'hôtel avait très bien passé les années.
Toujours très agréable, une ambiance vintage, un personnel aux petits soins, un hôtel très propre, bien entretenu, une piscine avec un coin bulles et une plage privée avec ponton donnant sur le lac, un petit déjeuner très correct et copieux, une atmosphère familiale très chaleureuse, des chambres spacieuses et bien isolées (celles avec vue sur le lac), avec la climatisation et un coffre pour les objets précieux, à deux pas du centre historique ( tout peut se faire à pieds sans problème), un veilleur de nuit, un parking assez grand.
Un seul petit défaut: la wifi est parfois capricieuse.
Un très bon rapport qualité-prix.
Nous y allons dès que nous le pouvons chaque année, et nous espérons bien continuer!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres Deluxe.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2014

Hôtel sur la presqu'île de Sirmione à 10 min de marche de la vieille ville. Situé entre le lac et la route très fréquentée qui mène à la vieille ville de Sirmione, il est malheureusement un peu bruyant. Les chambres Deluxe sont celles face au lac, les autres ont une vue sur le lac en diagonal et donnent soit sur la piscine, soit sur le parking de l'hôtel. Les chambres les moins chères n'ont pas de balcon et donnent sur la route et la piscine. Piscine très froide en septembre. Petit-déjeuner buffet correcte avec omelette, oeufs brouillés et jus frais en supplément.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2011

C'est un endroit idéal pour partir visiter Sirmione en laissant la voiture dans le parking gratuit de cet hôtel familial, propre et bien tenu. Le cadre est très typé années 70/80, un peu désuet, mais les chambres offrent une literie excellente, de vraies vue sur le lac et le petit déjeuner est extra. 70€ par nuit pour deux personnes petit déjeuner compris: même hors saison c'est imbattable!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2010

Attention, ne vous fiez pas à l'aspect extérieur un peu désuet de cet hôtel: les chambres sont très confortables, bien insonorisées, accueil sympathique (parle français). Proximité du centre historique de Sirmione. Belle Piscine et Lac au bout du jardin. Petit déjeuner de qualité, et cocktails excellents et peu chers. A recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2009

Hotel italianissime avec cuisine succulente dans un décor années '60. Personnel aux petits soins. Propreté impeccable. Belle piscine et jardin de détente. Parking gratuit. A 300m de la vielle ville. Calme. Vue lac imprenable. 3* méritées.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple