“Super bien accueil ”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Super Accueil,
Demandez Raphael, il vous donnera de bons conseils .
Bel endroit devant le lac de garde.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Nous avons déjeuné dans cet établissement et c'était très agréable! De bonnes pizzas avec une belle vue sur le lac de Garde!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Bar Restaurant très bien situé, l'équipe est très sympathique, nous avons pris plaisir à retrouver Paolo tous les soirs de notre séjour.
il est très sympa et accueillant.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 8 novembre 2016

Le personnel est très aimable et accueillant, repas excellents, cadre superbe. Très prévenant avec les animaux domestiques. Bravo !!!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

La partie bar est parfaite au coucher du soleil. Le personnel est sympathique, il y a un grand choix de cocktail à des prix similaires qu'en France. Installés sur le ponton au bord du lac avec le bruit des vagues en admirant le coucher du soleil. Ce st le cadre parfait, les cocktails sont bons même si pas exceptionnels, ils sont tout de même accompagnés d'apéritifs et de fruits.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Barracuda ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Barracuda ?