“GRANDIOSE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
11,74 $US*
et plus
Mini-croisière sur le lac de Garde : péninsule de...
Classé n° 4 sur 19 choses à voir/à faire à Sirmione
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 28 septembre 2015

Il faut absolument aller voir ce site si vous êtes à Sirmione. La vue sur le lac de Garde est impressionnante. Les fresques dans le musée sont spectaculaires et il est très aisé de s'imaginer errer dans cette étendue de couloirs, de promontoires et de se prendre pour une riche romaine (bon, là, j'exagère mais le rêve est permis ...).

Écrire un avisAvis (3 407)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 septembre 2015

Ils connaissaient, déjà les bonnes choses. Une cité thermale au bord du lac de garde. Les vestiges restant permettent d'imaginer la vie d'antan. Une vue magnifique, par contre nous avons eu três chaud. Chapeaux de rigueur

Avis publié : 4 septembre 2015

Certes pour quelqu'un qui espère voir une "villa" romaine telles qu'on peut les voir en reconstitution virtuelle 3D, la déception pourrait être présente, néanmoins il s'agit là d'un monument de l'architecture romaine d'une ampleur et d'une qualité exceptionnel, à voir même si on n'est pas un féru d'antiquités, romaines en la circonstance, quant au cadre il est extraordinaire, comme les vues sur le lac depuis ce site. Le petit musé du site, si on prend le temps de lire les documents présentés est très éclairant sur l'histoire du site et de la "grotte de Catulle", qui n'est évidemmentpas une grotte et n'a jamais appartenu à Catulle.

Avis publié : 1 septembre 2015

allez visiter ce site à l'ouverture, prévoir 2H pour tout voir , le musée , le site, et profiter de la beauté du lieu pour faire tranquillement ses photos! nous avons pris la petite navette (1euro) a aller, pour rentrer tranquillement à pieds au retour !

Avis publié : 31 août 2015

Les vestiges sont beau et simple mais pas magnifique.
Par contre, j'ai bien aimé la vue de la plage et du lac depuis cette colline.

Les voyageurs ayant consulté Grotte di Catullo ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Grotte di Catullo ?