“on a adoré”

N° 3 sur 68 Hôtels à Sirmione
Varennes, Canada
“on a adoré”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel familial , acceuil extraordinaire, le petit déjeuner inclut est exceptionnel. Avant d'y arriver il faut montrer notre réservation au policier qui est à la barrière à l'entrée de la ville il nous ouvre la barrière et nous traversons la vieille ville en auto, ce qui est charmant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Tout d abord il y a l accueil. L hôtel est tenue par une famille fort sympathique qui va se mettre en 4 pour que votre séjour soit réussi. Les chambres sont belles et propres avec vue sur le lac. Le petit déjeuner est fabuleux. Le soir vous sentez les odeurs de gâteaux que la mama cuisine pour vous et que vous dégusterez le lendemain matin. Enfin lors de votre départ, on vous remettra un petit cadeau. On se sent bien comme a la maison, on mange très bien et l hôtel est remarquablement bien situé. Ne chercher plus, c est ici qu il faut venir!

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2012

On ne peut espérer meilleur accueil qu'à l'hôtel Marconi! Nous avions fait une erreur lors de notre réservation, nous avions indiqué 1 personne au lieu de 2. L'hôtel était quasi plein à notre arrivée mais le personnel nous a tout de même trouvé une solution de dernière minute et ce, sans jamais aucun reproche et à un prix tout à fait raisonnable. L'hotel est charmant, parfaitement situé en plein coeur du centre de Sirmione. Chambre confortable et propre, petit déjeuner fabuleux, TRES copieux avec des dizaines de sortes de gâteaux faits maison!! Terrasse très agréable avec vue merveilleuse sur le lac et quelques transats pour s'y reposer. N'hésitez pas un instant!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 mars 2012

En allant à Venise, nous avons décider de faire une halte mais sans aucune idée de l'endroit où s'arrêter: ce fût Sirmione.
Un magnifique village médiéval, au bord du lac de Garde.
Nous somme arrivé devant l'hôtel, nous avons pu garer la voiture sans problème ( parking de l'hôtel ).
La chambre très simple, avec vue sur le lac nous a pleinement satisfait.
Le réceptionniste après avoir monté nos bagages, nous a demandé de le rejoindre dans le petit salon, il nous attendait pour nous offrir l'apéritif.
Le lendemain matin, nous avons eu un petit déjeuner digne d'un 5 étoiles, les tartes aux fruits sont excellentes. Pour notre départ, le réceptionniste nous a offert une tarte ainsi qu'une plante ( délicate attention ).
Prix: 80 euros à deux pour la nuit + petit déj.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

Vraiment à recommander. Personnel adorable, serviable, souriant, à l'écoute. Terrasse super sympa sur le lac, service de qualité, chambre tout à fait confortable, tout cela pour un prix vraiment abordable pour le lieu et la qualité de la prestation Petit déjeuner copieux, varié, de qualité PARFAIT

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 juillet 2010

service sans reproche (gentillesse de l'accueil avec cadeau d'une petite plante en fleur),
Propreté, vue et terrasse sur le Lac, silence, climatisation, cuisine succulente à des prix compétitifs.
Décoration de chambre claire et chaleureuse. Ambiance familiale et d'une attention de tous les instants.
Chambre trouvée sur Trip Advisor.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 23 mai 2010

Cet hôtel est top : très bien situé, calme, poste internet à disposition, le petit déjeuner avec vue sur le lac de garde est gargantuesque (notamment, il y a plein de gateaux de toutes sortes pour les gourmands...) et l’accueil est tout simplement exceptionnel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille