“On est reçu en amis”
Avis sur Hotel Marconi

Hotel Marconi
N° 3 sur 67 Hôtels à Sirmione
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé, accueil super chaleureux de tout le personnel et de la direction...on arrive a l hôtel et on a l impression en partant de quitter des amis qui ont tout fait pour vous rendre un séjour super agréable. Bons repas corrects et boissons à prix très raisonnables pour une ville si touristique. Terrasse très agréable donnant sur le lac où l on peut profiter des chaises longues ou du mobilier de jardin sans être incommodé par le tourisme de passage, cygnes et canards sont les seuls curieux du coin !
dommage qu il n'y ait pas un petit point lumineux la nuit dans la salle de bains.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 2 juin 2014

Hotel impeccablement situé dans le charmant centre de Sirmione et avec une terrasse en bord de lac au calme et éloignée des passants. J'ai adoré la balancelle et le ponton pour s'allonger sur un transat ! La chambre a une très jolie décoration avec ses putti. Un petit balcon sur le côté du bâtiment mais d'où l'on voit bien le lac. Un bravo au petit-déjeuner : variété et profusion. Le plus c'est le parking juste devant l'hotel ! Un accueil très agréable également. Mais que manque-t'il ? Nous en gardons un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac bien sûr (côté ou face)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Excellent emplacement, au coeur de la ville fortifiée, au bord du lac. Hôtel calme et charmant. Service très qualitatif avec un personnel particulièrement gentil et attentionné. Belle chambre avec balcon donnant sur le lac. Petit-déj sous forme de buffet, copieux et bon. Excellent rapport prix qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Cet hôtel est un vrai petit coin de paradis.
Situé juste au bord du lac, le ponton avec ses transats est un coin idéal pour prendre le café le matin au soleil.
L'accueil est parfait. Nous avions même reçu en cadeau un petit géranium dans la chambre, que nous avons ensuite pu emporter chez nous!
Le jeune homme à la réception était très aimable, et a garé notre voiture dans le parking privatif à l'arrivée.
Très jolie chambre, avec balcon donnant sur le lac. Magnifique. Le petit déjeuner était fabuleux, avec un buffet on ne peut plus rempli! (viennoiseries, gâteaux faits maison, oeufs, bacon, fruits..) et jus d'orange pressé! très rare en hôtellerie.
En étant vraiment tatillon, seul petit bémol, literie jugée un peu inconfortable.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Hotel familial , acceuil extraordinaire, le petit déjeuner inclut est exceptionnel. Avant d'y arriver il faut montrer notre réservation au policier qui est à la barrière à l'entrée de la ville il nous ouvre la barrière et nous traversons la vieille ville en auto, ce qui est charmant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Tout d abord il y a l accueil. L hôtel est tenue par une famille fort sympathique qui va se mettre en 4 pour que votre séjour soit réussi. Les chambres sont belles et propres avec vue sur le lac. Le petit déjeuner est fabuleux. Le soir vous sentez les odeurs de gâteaux que la mama cuisine pour vous et que vous dégusterez le lendemain matin. Enfin lors de votre départ, on vous remettra un petit cadeau. On se sent bien comme a la maison, on mange très bien et l hôtel est remarquablement bien situé. Ne chercher plus, c est ici qu il faut venir!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 mars 2012

On ne peut espérer meilleur accueil qu'à l'hôtel Marconi! Nous avions fait une erreur lors de notre réservation, nous avions indiqué 1 personne au lieu de 2. L'hôtel était quasi plein à notre arrivée mais le personnel nous a tout de même trouvé une solution de dernière minute et ce, sans jamais aucun reproche et à un prix tout à fait raisonnable. L'hotel est charmant, parfaitement situé en plein coeur du centre de Sirmione. Chambre confortable et propre, petit déjeuner fabuleux, TRES copieux avec des dizaines de sortes de gâteaux faits maison!! Terrasse très agréable avec vue merveilleuse sur le lac et quelques transats pour s'y reposer. N'hésitez pas un instant!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple