“Prix élevé non justifié pour la chambre”

Hotel Villa Pagoda
N° 59 sur 68 Hôtels à Sirmione
Clermont-Ferrand, France
“Prix élevé non justifié pour la chambre”
Avis écrit le 25 août 2013

Situation pratique à proximité immédiate du lac de Garde et proche de Sirmione. Calme de l'hôtel. Petit déjeuner copieux (sympa en terrasse).

Mais grosse déception car nos chambres (2 pour 4 personnes) ne correspondait pas à la réservation : Chambres non rénové (et qui en avait besoin), pas de clim, et fenêtre coté parking sans balcon (au lieu de chambres rénovée avec clim et balcon sur le jardin prévues lors de la réservation). Le prix élevé de la chambre est peut-être dû à la situation géographique, mais ne se justifie pas du tout par rapport aux prestations attendues.
Dommage car le site de Sirmione est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2013

A notre arrivée, nous nous attendions a un hôtel moyen étant donné qu'il s'agit d'un 2 étoiles. L'hôtel est très petit et il n'y a pas de télé ,pas très moderne, cependant la chambre était spacieuse et très bien nettoyée tous les jours, le petit déjeuner était varié et délicieux.La situation de l'hôtel est exceptionnel, il se situe a quelques mètres du lac, d'un petit port et de très bons restaurant ,qui sont malheureusement souvent pleins.
Il y a beaucoup d'endroits magnifiques a visiter, comme la citadelle de Sirmione, on peut y aller en prenant le bateau navette du petit port. Vérone est aussi LA ville a voir, elle est juste splendide.

Astuce pour la chambre : nous avions pris la suite familiale, la chambre était donc grande.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
domerat
Avis écrit le 15 août 2013

hotel bien situé , annoncé avec kitchenette et frigo : rien dans la chambre ( la proprietaire nous dit que c'est une erreur de booking : soit ) le balcon annoncé est en fait la voie de passage des clients pour se rendre a leur chambre : donc bruyant , la fenetre de la chambre donne directement sur ce balcon ou des gensprennent leur petit dejeuné , impossible de laisser la fenetre ouverte ils vous regardent dormir ( et oui pas de clim donc il fait chaud) decoration de la chambre : peinture blanche, pas de cadre, porte de salle de bain vitrée , porte de chambre heu ! en cours de reparation je suppose , bref on etaient content de partir, dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2013

Bonne situation près du lac, l'accueil est sympathique et les chambres confortables. Le centre historique de Sirmione est assez proche. Il faut compter 25 min à pied d'un bon pas. Le lac est très proche, possibilité de se baigner. Restaurant avec terrasse avec vue sur le lac très proche. Au menu pizza, pâte et poissons du lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné le 30 juin 2013 dans ce charmant hôtel idéalement situé à quelques mètres du Lac de Garde et de sa plage. L'accueil était chaleureux et l'ensemble du personnel était au petit soin. Nous avions pris l'appartement 2 chambres qui étaient très confortables.
Le petit déjeuner pris à l'extérieur était copieux et parfait.
Cet hôtel a un excéllent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2013

Parfaitement situé au début de la presqu'île du Lac de Garde. Facile d'accès, bon rapport qualité/prix, confortable. Nous sommes arrivés vers 12h et avons pu prendre notre chambre, ce qui est assez rare.

• Séjour du juin 2013
Delémont, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2012

Joli petit hôtel bien situé, proche du lac et du centre ville historique de Sirmione. Personnel sympathique, petit déjeuner complet et avec possibilité de le prendre à l'extérieur sous une jolie pergola. Chambre bien mais avec un petit moins pour la propreté qui n'était pas parfaite. Salle de bain très bien et jolie vue. Climatisation vraiment appréciable. Parking à disposition mais pas très pratique quand l'hôtel est complet. Sinon, hôtel vraiment à conseiller, très bonne surprise pour un 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux