Hotel Du Lac
135 $US
158 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Hotel International(Sirmione)(Bonne affaire !)
87 $US
Travelocity
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Très charmant hôtel au bord du lac de garde, parking privé, chambre climatisé avec balcon vu sur le lac et la grande piscine, le personnel très agréable nous a permis de passer un très bon séjour. Après un petit déjeuner (très bon) avec vue sur le lac, on peut profiter de transat avec matelas, parasol, petite table et à 10metres la piscine avec jacuzzi. Le seul reproche serait pour les serviette de douche très papier de verre. Des vélos gratuit sont à disposition et gratuit pour aller faire une ballade, très appréciable pour aller visiter le château non loin, bref un superbe séjour

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Hotel très bien tenu, acceuil très sympatique, les repas de qualités et variés, le personnel très sympatique. Nous avons passé un séjour très agréable.
L'hotel se trouve à proximité de Sirmione (10 minutes a pied) et bénéficie d'un parking sécurisant pour garer la moto. Il s'agit de notre deuxième séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Quel beau séjour dans cet hôtel avec sa piscine, sa plage privée, son ponton qui enjamble ce magnifique lac turquoise ! Le personnel parle le français et est vraiment très serviable et très accueillant. Le petit déjeûner buffet est très bien garni : il y en a pour tous les goûts. Propreté absolue partout ! Chambre agréable et silencieuse. Un parking privé (ce qui n'est pas négligeable à Sirmione !!!). En résumé : nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Nous avons passé quelques jours dans l'hôtel en demi-pension ; la chambre (environ 25m²) située au 2è étage est très spacieuse avec vue latérale sur le lac et la piscine, calme, très propre et bien aménagée et.... climatisée ! Les repas servis à table par un personnel souriant et disponible sont variés, raffinés et excellents. Les petits déjeuners en self service sont très copieux et pris face au lac !
Nous avons pu nous baigner soit dans la piscine (avec jacuzzi) qui est superbe et bien entretenue, soit dans le lac au bout d'une jetée et ensuite se faire bronzer sur la plage privée en galets où des chaises longues nombreuses nous attendaient. La ville de Sirmione est à 20mn à pied (dommage qu'il n'y ait pas de navette...)
Ce que nous avons le mieux aimé : tout
Ce que nous avons le moins aimé : pas de frigo dans la chambre (à cause du bar ouvert toute la journée...) et les serviettes de bain si rapeuses (pas en éponge, et en plus amidonnées...) ; mais ce n'est qu'un détail dans cet excellent hôtel sur des points plus importants.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

C'est vraiment l'endroit idéal pour passer ses vacances au lac de garde, l'hôtel est face au lac, la plage est privée et le personnel adorable. La demi pension avec nourriture au soir est magnifique et on a parfois même droit à une soirée cocktail avec apéritif au bar qui domine le lac.. que dire d'autre c'est vraiment parfait, la situation est aussi idéal car à 10 minute à pied de la belle Sirmione. L'hôtel possède un ponton et des bouées pour ceux qui se poserait la question, nous possédons un bateaux et retournons fréquemment au lac et bien sur l'hôtel du lac est devenu notre coup de cœur après plusieurs hôtel différent essayé dans les environs. Il y a GardaLand l'équivalent de Disney ou Walibi pour les Belge non loin du lac pour les enfants c'est toujours bon à savoir ;)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille